rosé de sable

il faudrait pouvoir en réaliser en papier sulfurisé

les petits moules qu'on a dans les boîtes de gâteaux ne doivent pas être trop récupérables, sauf s'ils sont en genre de papier alu, dans ce cas lavables

il faudrait des moules à muffins ou plus petits, selon la taille de ces roses (pour celles de lincey :p par exemple, des moules de crottes en chocolat, celles qui sont emballées laissent leur support propre).
 
vous avez de la ressource les enfants !

des shamallows excellente idée !

Mais fidjy tu n'as pas mis de végétaline :?: rassure-moi
 
lilo a dit:
vous avez de la ressource les enfants !

des shamallows excellente idée !

Mais fidjy tu n'as pas mis de végétaline :?: rassure-moi

berk non !! enfin j'aime pas :lol:
j'en ai fait pour dimanche dernier un repas en famille c'était un régal
j'ai trouvée les moules en papier dans une solderie
 
Bonjour, et merci pour cette recette, là c'est au frigo, j'ai pris des fitness comme conseillé et chaud je dois avouer que c'est thumbsup mais bon, après je crois qu'il va falloir que je :cordeasauter: pour éliminer, merci encore
j'adore les smilies
 
bon désolée de ne pas etre passée avant. Trop occupé à préparer mon mariage et le bapteme de mini kebab.

Je ne comprends pas. J'en ai refait avec la végétaline et aucun soucis. Par contre pas essayer avec le beurre, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner..

Ici pas de gout de végétaline
 
restons zen a dit:
Bonjour, et merci pour cette recette, là c'est au frigo, j'ai pris des fitness comme conseillé et chaud je dois avouer que c'est thumbsup mais bon, après je crois qu'il va falloir que je :cordeasauter: pour éliminer, merci encore
j'adore les smilies

les fitness ou special K qui sont plus dure c'est parfait