science Habitué 30 Janvier 2008 1 834 6 560 19 Novembre 2012 #13 klyne a dit: Je trouve beaucoup de jolies choses sur le site mais Dommage qu'il y ai des frais de douane. Cliquez pour agrandir... jamais paye de frais en plus... ils payent! j'ai deja recu des trucs TRES SYMPA!! jje peux te confirmer que tu payes le prix indique et rien de plus!
klyne a dit: Je trouve beaucoup de jolies choses sur le site mais Dommage qu'il y ai des frais de douane. Cliquez pour agrandir... jamais paye de frais en plus... ils payent! j'ai deja recu des trucs TRES SYMPA!! jje peux te confirmer que tu payes le prix indique et rien de plus!
science Habitué 30 Janvier 2008 1 834 6 560 22 Novembre 2012 #14 alors j'ai craque pour les collant "danseuse" ROMWE | Roman Style Ballet Dancer Tights, The Latest Street Fashion un collier pour ma belle-mere qui adore les bijoux en cuivre ROMWE | Open Retro Bag Necklace, The Latest Street Fashion et une boucle d'oreille pour moi... cadenas + chaine+ menotte... la tete qu'ils vont faire au boulot!!! ROMWE | Chain Key Lock stud Single Earring, The Latest Street Fashion j'ai pris en argent pas vraiment en soldes, mais je comptais les acheter de toute facons!!
alors j'ai craque pour les collant "danseuse" ROMWE | Roman Style Ballet Dancer Tights, The Latest Street Fashion un collier pour ma belle-mere qui adore les bijoux en cuivre ROMWE | Open Retro Bag Necklace, The Latest Street Fashion et une boucle d'oreille pour moi... cadenas + chaine+ menotte... la tete qu'ils vont faire au boulot!!! ROMWE | Chain Key Lock stud Single Earring, The Latest Street Fashion j'ai pris en argent pas vraiment en soldes, mais je comptais les acheter de toute facons!!