Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

ah zut alors

moi, j'ai commandé le syphon le 17 et il est au relais( pas eu le temps d'aller le chercher), j'espère que je l'aurais et que ce ne sera remplacer ni par le robot ni par l'aspi:cry:
 
pff moi c'est pareil les filles: 2 commandes les 12 et 13 octobre et toujours rien après plus d'un mois!
bref j'ai envoyé pas mal de mails, pas de réponse, mercredi dernier j'appelle le service client, la téléconseillère ne m'a pas vraiment avancée sur la situation, je leur ai de nouveau envoyé des mails bien salés cette fois en les menaçant de me plaindre auprès d'associations de consommateurs et là, miracle, une réponse... mais automatique, me demandant de "patienter" encore qq jours! :-x:-x:-x
là je me suis vraiment mise en colère, je leur ai envoyé un dernier mail hier bien salé, et mm épicé (tout en restant polie bien sûr) en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et que je ne laisserai pas passer ça...!!! :-x
d'ailleurs, depuis ce pb de commandes, je boycotte leur site... mm si pas mal d'articles m'intéressent et bien ils ne verront pas un seul sou de moi! Niet nada fini!
non mais!

idem pour ma part j ai boycotté leur site je ne commande plus chez eux depuis plus d un an
 
est-ce que un code marche encore ?? je n'arrive pas g pris 2 article reference :67189190 ET 3648391 non soldé j'en ai pour 32,98e et le code fonction juste pour fdp gratuit mais pas de cadeau ???
 
est-ce que un code marche encore ?? je n'arrive pas g pris 2 article reference :67189190 ET 3648391 non soldé j'en ai pour 32,98e et le code fonction juste pour fdp gratuit mais pas de cadeau ???

si j'etais toi je ferais attention a ne pas faire des commandes aussi cheres, je te previens qu'on est plusieurs a attendre nos commandes qui se sont expedier depuis belle lurette mais toujours rien .Je les ai contacter deux fois et agresser de mail , debiter de mon commande pour les 3 commandes mais toujours rien reçus :cry:.Alors fais gaffe !!!!!!!!! :icon_wink: