Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc




ref dans votre commande pour le robot rouge 7300452 pour le noir 5004072( desole je n'arrive ^pas a scaner les images )
puis- 40°/°sur votre article prefere et -20°/°sur le reste de la commande et frais de port gratuits ca vaut le coup non !!
code le 06471
http://www.quelle.fr


et 2eme code commande atteint 49 e - 25e livraison gratuite code 06155

je kif se site je vien juste de decouvrir merci
 
j'ai également reçu mon remboursement de mes commandes d'OCTOBRE elhamdolilah. J'ai pourtant appelé que 2 fois la première dame été gentil elle m'avais dit qu'elle allait me rembourser et m'envoyer le cadeau pour geste commercial et la deuxième dame m'avait dit que le remboursement était déja traité mais que je n'aurait pas de cadeau parce que j'ai utilisé un code qui ne m'était pas destiné elle était pas très gentil elle, je lui est dit que je m'enfichait je voulais juste le remboursement, je voulais les rappeler une 3ème fois j'ai vu que le remboursement était dans mon suivi et j'ai reçu le chèque hier.
 
et moi n'en parlons pas, depuis octobre je n'ai pas de nouvelles, et j'ai appelé 15 fois au moins, à chaque fois on me dit qu'ils s'en occupent mais je n'ai rien, pas de remboursement, pas de commande reçue, J'en ai marre !!!!! lol comment je peux faire ?
 
code offre spécial

je viens d'essayer de passer une commande mais on me dis que le code offre special est expirée.
Quelqu'un a eu ce probleme??
 
j'ai réussi à commander avec le code du début, mais en regardant dans mon suivi de commande ils ont supprimé le cadeau, vraiment des arnaqueurs quelle!!!:-x
 
Bonjour,
Je pense que ce code+cadeau date un peu...octobre c'est loin non?! Avec Quelle faut commander dans la quinzaine dès que le code apparait pour avoir le cadeau proposé (et encore) mais plusieurs mois après c'est sur qu'ils n'envoient plus de cadeaux...on parle de Quelle ;-) !!