Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

RAS ici, je crois au père noel, je crois au père noel :mrgreen:

Par contre :? Mon homme m'a fait remarqué un truc, depuis quand le HR 7770 est le modèle au dessus du HR 7761 :? ... C'pas faux car le Iphone 3 est pas plus récent que le Iphone 5 ...


C'est juste un "repositionnement" de produit,d'aprés le site constructeur le HR 7770 est un modele de 2009 alors que le HR 7761 est un 2012.
A mon avis il n'y a pas de difference de finitions entre les deux.


Et encore merci pour cette offre.
 
Bjr,

Ils m'ont débité également 87€ pour 3 commandés - livraison dans 3 semaines en magasin vers le 26 janvier 2013.

Que faire ?

Je les appelle demain ou vous croyez qu'ils vont respecter les commandes ????

Dans l'attente de vos conseils et Bonne année 2013 à tous .................
 
debiter egalement pour les deux robot, alors que j'en est recue un.demain j'appelle la plateforme but.

Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ?
Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés.

Bjr,

Ils m'ont débité également 87€ pour 3 commandés - livraison dans 3 semaines en magasin vers le 26 janvier 2013.
Que faire ?
Je les appelle demain ou vous croyez qu'ils vont respecter les commandes ????
Dans l'attente de vos conseils et Bonne année 2013 à tous .................
Ne rien faire pour l'instant.
Personne n'a eu de commande annulée unilatéralement, alors que c'était le cas en Juin 2012 où ils se sont mélangés les pinceaux.


Gardez une chose à l'esprit : si un vendeur (n'importe où, sur internet ou irl), encaisse l'argent, il est à partir de ce moment là liè par contrat à vous fournir le produit. il ne peut plus faire marche arrière, et même s'il n'a plus de produit en boutique, il doit se débrouiller autrement.

Je vois que vous êtes en train de paniquer, je doute que BUT s'amuse à refaire la même bêtise qu'en Juin. Surtout que les magasins franchisés n'ont vraiment pas apprécié la manœuvre et se sont retrouvés avec des clients mécontents à gérer alors que c'est la centrale qui a cafouillé.


Bonne année à toutes et à tous ! rockinbanana
 
Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ?
Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés.


Ne rien faire pour l'instant.
Personne n'a eu de commande annulée unilatéralement, alors que c'était le cas en Juin 2012 où ils se sont mélangés les pinceaux.


Gardez une chose à l'esprit : si un vendeur (n'importe où, sur internet ou irl), encaisse l'argent, il est à partir de ce moment là liè par contrat à vous fournir le produit. il ne peut plus faire marche arrière, et même s'il n'a plus de produit en boutique, il doit se débrouiller autrement.

Je vois que vous êtes en train de paniquer, je doute que BUT s'amuse à refaire la même bêtise qu'en Juin. Surtout que les magasins franchisés n'ont vraiment pas apprécié la manœuvre et se sont retrouvés avec des clients mécontents à gérer alors que c'est la centrale qui a cafouillé.


Bonne année à toutes et à tous ! rockinbanana


je n'est pas recue de mail me disant que mon 2eme robot aller arriver a tel date...je voulais les appeller juste pour demander ou sa en etait.
 
Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ?
Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés.

Non, les bons vendeurs débitent à l'expédition. exemple amazon (et d'autres encore)