Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

coucou!

Reçu également mais un autre modèle et plus beau!
Je suis contente que certaines est reçu le robot! J'avais peur que ce soit un faux bon plan.Et désolé pour les autres.
Il me reste à prier que le 2e arrive à destination.
 
Je viens de recevoir ce message :


Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.
Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.
C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

il est vendu à 80 € sur le site philips : http://www.philips-shop.fr/store/ca...340685513_RFDd3d3Lmdvb2dsZWFkc2VydmljZXMuY29t
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir ce message :


Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.
Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.
C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

on dirai qu'ils le font exprès
 
Je viens de recevoir ce message :


Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.
Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.
C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

il est vendu à 80 € sur le site philips : Boutique en ligne Philips France - Robot de cuisine - Viva Collection Robot de cuisine 750 W compact 3-en-1 bol 2 l - HR7761/00

Pareil et livraison a partir du 10 janvier par contre...