Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

Reçu aussi ! Il est terrible mais alors il a de sacré défauts !
- il faut raper et trancher qu'à petite dose , chaque fois ouvrir enlever et continuer parceque sinon ça va dessus et ça fait de la bouillie ou alors pmeins de petits morceaux au lieu de rondelles ! (testé avec pomme de terre )
- le couvercle est galère à ouvrir chaque fois à moin que c un problème du mien c'est plutôt dommage
- la poignée à pousser pour declic et enlever est vraiment fragile , le bol aussi, il est carrément un peu souple le bol on peu le tordre avec la poignée oO
- je pense pas qu'il pétrisse les pâtes ! Peut étre les pâtes à crêpes / gauffres etc mais le pain j'en doute énormément !
 
Je viens d'aller chez but soit disant il l'avait reçu (sms) et il me dit non en fait j'en ai reçu qu'un et il me propose en échange un tout pourri de la marque (maison) signature. Du coup il m'a promis de recontacter la maison mère pour en redemander un car il en avait eu qu'un qui est parti pour une autre (mais j'ai quand même reçu le sms qu'il était livré).
 
Voilà le message que j'ai reçu
Bonjour Mme xxxxxxxxxxxxx,

Votre commande est en cours de préparation, voici son état :


- Produit concerné : Robot PHILIPS HR7770/00
- Type d'expédition : Colissimo Expert
- Etat de livraison : Transmis

C'est bizarre car hier j'ai eu le mail ci dessous .J'aurai peut être finalement l'ancien modèle Philips HR 7770/00 car lorsque je clique sur la facture c'est également celui ci qui apparait

Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.

Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.

C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

Son aspect, son coloris et son design sont identiques. Il s'agit d'un modèle plus performant (750Watts) que votre achat initial et comprend un accessoire supplémentaire (mini-hachoir),

Découvrez tous les points forts de ce produit :
email-client_robot2.jpg

Précision extrême

  • Moteur 750 W pour plus de puissance
  • 2 réglages de vitesse et fonction Pulse pour un confort optimal
  • Jusqu'à 5 portions en une fois
  • Des accessoires pour plus de 28 fonctions, en toute simplicité
  • Facile d'utilisation
  • Combinaisons de vitesses et d'accessoires avec codes couleur
  • Accessoires et formes encastrables faciles pour un assemblage simple
Résistant et fiable
  • Disque à insérer pour trancher, râper et granuler
  • Bol très résistant conçu pour un usage intensif
  • Base robuste très stable, même en mode pétrissage
  • Accessoires passant au lave-vaisselle
Un maximum de recettes pour un minimum d'efforts !

Vous recevrez ce produit après le 10 janvier 2013.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions d'excuser le succès du robot Philips HR7770/00.

A votre service,

Toute l'équipe BUT.fr

J'ai récupéré le même;)
 
Alor moi je suis vraiment satisfaite

je fais des super gratin les pomme de terre sorte hyper tranché et fine !!!

pour la salade je m'eclate bon ces vrais ces pas tres épais mes c top !!!

sinon nikel pour les patte a crepe et gauffre

troppp contente pour 29 euro rockinbanana
 
ça fait plaisir, tu le kiffes ton robot misscarla, tu as fait déjà plein de bonnes choses avec:)
 
je n'arrives plus a m'en passer :oops: je l'utilises quasiment tous les jours, ce matin encore :mrgreen: smooties banane :mrgreen:, hier soir pour des carottes rapés, hier midi pour des galettes de pommes de terre (oignons/pdt rapé), avant hier soir pour faire des nuggets :mrgreen:

je vais l'utiliser pour faire quoi aujourd'hui ? :idea: ile flottante peut être ? :mrgreen: