Robot Petit Teraillon à 48euro!!

ATTENTION ils viennent de me renvoyer mon enveloppe avec tout mes papier pour l'odr car le papier à remplir avec l'odr n'etait pas original (normal je l'ai imprimé!)
du coup ils me demande de renvoyer le dossier avec l'original que je n'ai pas donc j'ai lacher l'affaire il m'aurait au final couter 68euro grrrr
 
ATTENTION ils viennent de me renvoyer mon enveloppe avec tout mes papier pour l'odr car le papier à remplir avec l'odr n'etait pas original (normal je l'ai imprimé!)
du coup ils me demande de renvoyer le dossier avec l'original que je n'ai pas donc j'ai lacher l'affaire il m'aurait au final couter 68euro grrrr

Coucou Oumhind :)
Déjà merci pour le partage, et pour ta mésaventure avec custom :cry: sur le site de Terraillon il y a un formulaire de contact, je viens de leur envoyer un mail pour avoir l'original du coupon-réponse pour l'odr, il y a aussi un n° de tél
http://www.terraillon.fr/contactez-nous.php

Sur le catalogue 3suisses il est qu'en violet et la réf est 883 2561 ;)
 
Coucou Omhind :)
J'espère que tu vas venir faire un petit tour par ici, car comme je te l'ai dis plus haut j'ai écris un mail à Teraillon pour demander l'original du coupon réponse pour l'odr, en prétextant qu'une amie avait imprimé le coupon et c'était fait refuser le remboursement car le coupon n'était pas un original, et voici la réponse que je viens de recevoir de Teraillon :

Bonsoir Madame,

Nous vous confirmons que Custom n’a pas de consignes pour refuser lorsque le coupon est imprimé ou photocopié. Il faudrait que votre amie nous contacte pour savoir exactement pourquoi, est parce le coupon était une copie ou pour une autre raison.

L’offre est faite pour que les consommateurs qui consultent notre site puissent imprimer directement le coupon et envoyer les documents demandés. Pour information, c’est la photocopie du code barre qui est refusée.

Cordialement,

Voilà, alors j'espère que t"as pas jeté les documents :cry:
Service Consommateurs Terraillon

tel 01 30 15 41 70

fax 01 39 52 49 00



Permanence téléphonique :

lundi, mardi, jeudi et vendredi

de 10h à 12h et de 14h à 17h

mercredi de 10h à 12h

 
ATTENTION ils viennent de me renvoyer mon enveloppe avec tout mes papier pour l'odr car le papier à remplir avec l'odr n'etait pas original (normal je l'ai imprimé!)
du coup ils me demande de renvoyer le dossier avec l'original que je n'ai pas donc j'ai lacher l'affaire il m'aurait au final couter 68euro grrrr


Suite à ton message, j'ai envoyé un mail au service client petit terraillon afin qu'il m'envoi un bon d'achat. J"ai eu comme réponse qu'il fallait que je l'imprime!
C'est bizarre comme même ce qu'on t'a demandé....