Robot pâtissier

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonsoir,
Le sujet a déjà été certainement traité mais je n' ai pas trouvé sur le site.
Je voudrai m' acheter un robot pâtissier , avec un budget de 120 euros maximum.
Je m' intéresse particulièrement à celui là , le
ROBOT KENWOOD PROSPERO KM242.

Le connaissez- vous ? Si vous en avez un d' une autre marque , ça m' intéresse aussi.
Merci pour vos conseils et excellente soirée.;)
 
Tit 71 et Lina06 , merci pour vos réponses. Je m' apprêtais à le commander ... Bon , il faut que j' en trouve un autre dans le même ordre de prix qui soit de qualité. Bonne journée !
 
Bonjour,


Je conseillerais d'économiser et de prendre un kitchenaid à 50% sur téléshopping (il revient souvent!) . Le basique.
C'est ce que j'avais fait , j'en suis très satisfaite!


J'avais pris en premier un robot à 100e .....qui faisait quasi rien! à part essayer de décoller du plan de travail....., même pas capable de monter des blancs en neige!
 
Hello, ma cousine et moi avons le kenwood prospero KM262 (moi depuis plus de cinq ans)et malgré un usage intensif, nous sommes très satisfaites, aucune panne à déplorer, aucune casse d'aucune sorte.
 
Moi j ai achete le kitchenaid car apres de multiples pannes et pb avec mes anciens robot on a fini par investir et ce sans regret. Mon mari me dit si on cumuler le prix de tous les robots que tu as achete lol on aurait pu avoir le kitchenaid depuis longtemps....