deal Robot Pâtissier, FIMEI 1000W Bol d'Acier Inox 5L, 49,97€ au lieu de 99,95€ Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 789
2 688
10 810
je vous poste ce beau robot avec une réduction de 50% avec coupon

• 【ROBOT PATISSIER PROFESSIONNEL】: Doté d’un moteur puissant de 1000w avec 6 vitesses réglables, FIMEI robot de cuisine multifonctionnel peut répondre à tous vos besoins culinaire. Que ce soit pour les pâtes à pain ou pour le mélange des blancs d'œufs , ce pétrisseur peut faire le travail facilement.
  • 【GRANDE CAPACITE & SILENCIEUX】: Le bol d’acier inox de FIMEI robot pâtissier multifonction a une capacité de 5L, assez grand pour mélanger la pâte, la purée de pommes de terre et d’autres aliments. Le bruit est inférieur à 76dB à n’importe quelle vitesse, vous ne même le remarquera pas quand ce robot patissier fonctionne.
  • 【ACCESSOIRES MULTIPLES & 6 VITESSES REGLABLES】: Les 3 têtes de mélange sont amovibles et faciles à nettoyer. Niveaux 1-3, utilisez le crochet à pâte pour les mélanges lourds ( pain, pizza ou pâte brisée) ; Niveaux 3-4, utilisez le batteur pour les mélanges moyen ( crêpes salades ou hachis) ; Niveau 5-6, utilisez le fouet pour les mélanges légers (crème, blanc d'oeuf, etc). Les crochets à pâte et les pétrins plats sont vaporisés d'huile céramique pour de meilleurs résultats.
Lien https://www.amazon.fr/FIMEI-Multifo...-protection-anti-éclaboussures/dp/B07N3WM1L3/

robot buisine.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oh .. l'autre soir j’ai pété un câble et je me suis fait de la pâte à gâteau ... sans faire de gâteau, la honte :/

Merci Fatima