ROBOT MULTIFONCTIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, voila ce que j'ai reçu en réponse de Daxon à ma réclamation car je n'ai rien reçu :

C'est avec un intérêt particulier que j'ai pris connaissance de votre e.mail. Après vérification, je ne trouve pas trace de votre commande. Bien que l'accusé de réception vous soit parvenu, il se peut que cet ordre n'ait pas été validé. En effet, l'offre utilisée était réservée à certaines de nos clientes aussi pour en profiter il est nécessaire d'effectuer votre commande par courrier sur le bon qui doit être en votre possession. Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Julie

Service Client
 
SandyM330 a dit:
Bonjour, voila ce que j'ai reçu en réponse de Daxon à ma réclamation car je n'ai rien reçu :

C'est avec un intérêt particulier que j'ai pris connaissance de votre e.mail. Après vérification, je ne trouve pas trace de votre commande. Bien que l'accusé de réception vous soit parvenu, il se peut que cet ordre n'ait pas été validé. En effet, l'offre utilisée était réservée à certaines de nos clientes aussi pour en profiter il est nécessaire d'effectuer votre commande par courrier sur le bon qui doit être en votre possession. Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Julie

Service Client

Salut!
Tu peux toujours essayer de comander par telephonne.
Qui ne tente rien n'a rien :wink:
 
salut
merci pour le code
on peut s en servir 2 fois même sur la maison de suzanne sur le site de daxon petit prix a 1.50€
 
lincey30360 a dit:
Trop contente je l'ai recue se matin !
Je l'essairais ds la semaine!
Depuis que je le voulais , je vais le surnomer désiré le petit robot mortderire

est ce qu'il est grand? mon colis n'est pas arrivé au relais :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.