Robot Kenwood Major Titanium à 429€ au lieu de 655€ !

Le robot ménager Kenwood KMM020 Major Titanium -6.7 litres, inox satiné + blender en vente éclair sur Amazon pour 429€ au lieu de 655.13€ ! Livraison gratuite. Un bon prix, et l'offre cartonne sur Amazon !

Lien : Kenwood KMM020 Robot Ménager Major Titanium - 1500W - 6.7 L - Inox Satiné + Blender AT358: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Le robot multifonctionMajor Titanium KMM020 de Kenwood vous propose de préparer de multiples recettes à l'aide de son bol en acier inoxydable d'une capacité de 6.7 litres.
Conçu entièrement en métal, ce modèleMajor Titanium est un appareil robuste et sûr. Fouetter, battre, pétrir, hacher, presser, mélanger, leKMM020 se prête à toutes vos envies à l'aide de l'ensemble de ses accessoires. Il est équipé d'un blender en verre thermo resist pour réaliser des soupes, des milk-shakes, et des cocktails.
Avec sa puissance de 1500 W et son contrôle électronique de la vitesse, leKMM020 garantit la réussite de vos pâtes à gâteaux et autres préparations.
N'attendez plus pour profiter de votre KENWOOD Robot multifonction Major Titanium KMM020. Offre dédiée aux professionnels et revendeurs. Nous vous assurons les meilleurs prix garantis sur toute la catégorie Petit électroménager. Grossiste, distributeur et dropshipper Préparation culinaire / Robot / Blender, bénéficiez de nos bons plans dans Robot multifonction : offres de remboursement, destockage, ventes flash, offres cadeaux , nouveautés et top deals.
Général:
Type de Produit : Robot ménager
Fonctionnalités : Pétrin, batteur, fouet
Capacité du bol : 6.7 litres
Couleur : Argenté(e)
Caractéristiques : Position "pulse", range-cordon, éléments amovibles compatibles pour lave-vaisselle, contrôle de vitesse électronique, bol inox, sortie d'accessoire vitesse lente, sortie d'accessoire moyenne vitesse, sortie d'accessoire grande vitesse
Réglages, commandes et voyants:
Réglages de la vitesse : Variable
Divers:
Détails : Revêtement en aluminium moulé
Accessoires adaptables : Crochet de pétrissage, batteur plat, Accessoire batteur, batteur flexible
Egalement inclus : Spatule, couvercle anti-éclaboussures, blender en verre Thermo Resist





 
Merci Samia, je viens de voir ton post. J'ai donc fusionné. ;)
 
De rien, ta présentation est largement mieux, je suis pas très douée.

66 % de vendu déjà. J'aurai pas commandé le companion, je l'aurai pris car c'est un très bon prix.
 
Yes Samia, vraiment un bon prix ! En plus en l'achetant sur Amazon on est tranquille. :)
 
Il y a un bug il passe a 158.90€

oui certainement un bug car quand on clique il est impossible de trouver le robot à ce prix là
kXPYnAa.jpg
 
Il n'est plus disponible en offre éclair de mon coté:/