Lidl frappe fort à l’occasion des French Days et propose une offre très attendue : le robot de cuisine Silvercrest Monsieur Cuisine Connect, affiché exceptionnellement à 189€ au lieu de 319€. Cette réduction spectaculaire sera disponible dès le 22 septembre, uniquement dans le cadre des promos de la semaine Lidl.
Je pense qu'il conviendra de percuter grave ! Si je cuisinais je l'aurais sans nul doute acheté
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans (erreurs de prix, échantillons, ODR…) sur ClubPromos
Prix promo : 189€
(Au lieu de 319€)
Disponibilité : Offre limitée, dès le 22 septembre
Note moyenne : 4,4/5 (plusieurs milliers d’avis en Europe)
Livraison / Retrait : En magasin Lidl, selon stock disponible
Catalogue des promos de la semaine Lidl
Quand démarre la promo ?
Le 22 septembre, dans le cadre des French Days Lidl.
Le prix est-il garanti ?
Oui, à 189€ au lieu de 319€, dans la limite des stocks disponibles.
Est-ce un modèle récent ?
Oui, le Monsieur Cuisine Connect reste le modèle phare de Silvercrest.
Quels accessoires sont inclus ?
Bol inox, panier vapeur, lame multifonction, fouet, spatule, gobelet doseur.
Où acheter au meilleur prix ?
Voir l’offre officielle Lidl ici
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Je pense qu'il conviendra de percuter grave ! Si je cuisinais je l'aurais sans nul doute acheté

(Au lieu de 319€)

Caractéristiques principales du Silvercrest Monsieur Cuisine Connect
Spécification | Détail |
---|---|
Marque | Silvercrest (Lidl) |
Modèle | Monsieur Cuisine Connect |
Type | Robot de cuisine multifonction |
Écran tactile | Oui, 7 pouces |
Fonctions principales | Cuisson, mijotage, pétrissage, cuisson vapeur, mixage, hachage, émulsion |
Programmes automatiques | Oui, recettes guidées intégrées |
Connectivité | Wi-Fi pour mises à jour de recettes |
Capacité du bol | 3L utiles (total 4,5L) |
Accessoires inclus | Panier vapeur, lame multifonction, fouet, spatule, gobelet doseur |
Température de cuisson | De 37°C à 130°C |
Puissance | 1200 W |
Entretien | Bol et accessoires compatibles lave-vaisselle |
Focus Décryptage des technologies intégrées
Élément technologique | Fonction | Bénéfice utilisateur |
---|---|---|
Écran tactile HD | Interface intuitive et fluide | Navigation simplifiée, recettes pas à pas |
Connectivité Wi-Fi | Synchronisation recettes et mises à jour | Accès à des centaines de nouvelles recettes en ligne |
Bol inox grande capacité | 3L utiles | Préparer des repas familiaux sans multiplier les cuissons |
Chauffage précis | Plage 37°C à 130°C | Permet aussi bien le mijotage, la cuisson vapeur que la cuisson complète |
Programmes automatiques | Recettes guidées | Gain de temps et sécurité pour les débutants |
Pourquoi choisir le Monsieur Cuisine Connect ?
- Un prix imbattable : à 189€, ce robot devient la meilleure affaire des French Days.
- Une alternative aux grandes marques : sans citer de comparatif direct, il propose des fonctions similaires aux robots haut de gamme.
- Un compagnon culinaire complet : il permet de tout faire, de la pâte à pain aux soupes veloutées, en passant par les sauces ou les plats vapeur.
- Des mises à jour régulières : grâce au Wi-Fi, l’appareil évolue avec le temps, intégrant de nouvelles recettes.
- Idéal pour familles et étudiants : il facilite la cuisine du quotidien avec une simplicité remarquable.
Comment profiter de l’offre ?
- Note la date : l’offre démarre le 22 septembre dans le cadre des French Days.
- Consulte le catalogue Lidl pour confirmer la disponibilité dans ton magasin.
- Rends-toi tôt en magasin : les stocks étant limités, les files d’attente sont fréquentes.
- Vérifie les autres promos French Days Lidl dans le même catalogue pour maximiser tes économies.
- Profite de ton robot et découvre les centaines de recettes guidées incluses.

FAQ
Quand démarre la promo ?Le 22 septembre, dans le cadre des French Days Lidl.
Le prix est-il garanti ?
Oui, à 189€ au lieu de 319€, dans la limite des stocks disponibles.
Est-ce un modèle récent ?
Oui, le Monsieur Cuisine Connect reste le modèle phare de Silvercrest.
Quels accessoires sont inclus ?
Bol inox, panier vapeur, lame multifonction, fouet, spatule, gobelet doseur.
Où acheter au meilleur prix ?