deal Robot cuisine intelligent à moins de 200€

Retour d'un sérieux concurrent du "...momix" à 199€
POUR VOIR LE BON PLAN, LE CODE PROMO OU LE LIEN DE CETTE OFFRE
INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS si ce n'est pas encore fait
Voir la pièce jointe 51568
Voir la pièce jointe 51566

Voir la pièce jointe 51567
Trois programmes automatiques : malaxer, cuisson à la vapeur, saisir
Grand bol mixeur amovible en acier inoxydable avec une capacité de 2,2 litres, un couvercle avec orifice de remplissage et gobelet doseur
Accessoires : panier vapeur plat et panier vapeur profond avec couvercle, panier de cuisson, couteau hachoir, batteur et spatule
Tous les accessoires passent au lave-vaisselle et ne contiennent pas de BPA (bisphénol A)
Balance de cuisine intégrée (jusqu'à 5 kg) avec fonction de tare (TARE)
Affichage de réglage du temps, de la vitesse et de la température, et de la température dans le bol mixeur
Fonction Sens inverse pour pétrir une pâte et remuer une soupe ou un plat mijoté sans broyer les ingrédients
10 niveaux de vitesse et une fonction Turbo supplémentaire pour sélectionner la vitesse maximale
Minuterie de 90 minutes
RÉPONDS A CE POST ET REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
[Message caché]

merci
 
Alors moi je l'ai depuis plusieurs années, on s'en sert quasi tous les jours et j'en suis très satisfaite ! On a même acheté un bol en plus pour faire les recettes plus rapidement (exemple les lasagnes : 1 bol pour la bolognaise et 1 pour la béchamel; ou le hachis parmentier : 1 bol pour le hachis et 1 bol pour la purée, et quand ça cuit au four on lave les bols). Franchement, on ne saurait plus s'en passer ! Je m'étais décidée pour celui-là à l'époque suite à la lecture du 60 millions de consommateurs auquel je suis abonnée et pour qui il était le meilleur rapport qualité prix de leur dossier comparatif. Je ne voulais pas mettre 1000€ de plus pour le Thermomix.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
ce qui manque sur ces robots (sauf un mais je ne sais pas lequel) c'est de quoi faire des carottes rapées "normales" et pas broyées. Ca manque vraiment pour un robot voulant être complet, c'est dommage
 
  • Like
Les réactions: dahrres
ce qui manque sur ces robots (sauf un mais je ne sais pas lequel) c'est de quoi faire des carottes râpées "normales" et pas broyées. Ca manque vraiment pour un robot voulant être complet, c'est dommage
moi pour ça j'utilise ma râpe Moulinex (légumes, fromages...)