deal Robot cuisine intelligent à moins de 200€

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Retour d'un sérieux concurrent du "...momix" à 199€
POUR VOIR LE BON PLAN, LE CODE PROMO OU LE LIEN DE CETTE OFFRE
INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS si ce n'est pas encore fait
1621619304802.png

1621619088780.png

1621619241770.png

Trois programmes automatiques : malaxer, cuisson à la vapeur, saisir
Grand bol mixeur amovible en acier inoxydable avec une capacité de 2,2 litres, un couvercle avec orifice de remplissage et gobelet doseur
Accessoires : panier vapeur plat et panier vapeur profond avec couvercle, panier de cuisson, couteau hachoir, batteur et spatule
Tous les accessoires passent au lave-vaisselle et ne contiennent pas de BPA (bisphénol A)
Balance de cuisine intégrée (jusqu'à 5 kg) avec fonction de tare (TARE)
Affichage de réglage du temps, de la vitesse et de la température, et de la température dans le bol mixeur
Fonction Sens inverse pour pétrir une pâte et remuer une soupe ou un plat mijoté sans broyer les ingrédients
10 niveaux de vitesse et une fonction Turbo supplémentaire pour sélectionner la vitesse maximale
Minuterie de 90 minutes
RÉPONDS A CE POST ET REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
de ce que j'ai retenu c'est que le nouveau connecté vers 300 € ou un peu plus a une plus grosse capacité que celui-ci. A entendre dire c'est bien même si un est tombé en panne après quelques mois mais comme tous les appareils, mais comme c'est sous garantie ça devrait bien se passer
 
  • Love
Les réactions: darkbaby
@n7241 il est génial celui qui est connecté les avis sont consensuel et comme tu le soulignes avec la garantie, c'est tout bon !

Les autres robots sont à mon sens bien trop chers ! après il va de soi que chacun est libre d'agir à sa guise :)
 
de ce que j'ai retenu c'est que le nouveau connecté vers 300 € ou un peu plus a une plus grosse capacité que celui-ci. A entendre dire c'est bien même si un est tombé en panne après quelques mois mais comme tous les appareils, mais comme c'est sous garantie ça devrait bien se passer
Merci de ton aide ?
 
@n7241 il est génial celui qui est connecté les avis sont consensuel et comme tu le soulignes avec la garantie, c'est tout bon !

Les autres robots sont à mon sens bien trop chers ! après il va de soi que chacun est libre d'agir à sa guise :)
Non parce que moi je cuisine beaucoup et vu à mon avis dans quelques temps je serai plus chez ma mère c'est pour ça que je demande.
Après comme tu le soulignes les appareils me tente mais le prix qu'il coûte ça calme direct mais comme tu dis chacun est libre de choisir à sa guise moi perso j'aurais pris le plus cher avec un crédit de 50 ans lol mais bon si celui de Lidl la gamme au-dessus et top c'est à voir un projet Que sais-je lol ?