deal Roborock S7 aspirateur Robot laveur à Ondes Sonores,529€ au lieu de 599€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 916
35 641
10 810
Roborock S7 aspirateur Robot laveur à Ondes Sonores,529€ au lieu de 599€ sur Amazon

Et pourquoi pas un aspirateur ROBOT pour Noël? je suis pour ma part plutôt adepte de ce types de cadeaux, c'est à dire utile ! après evidemment tout un chacun fait ce que bon lui semble !

Alors oui c'est plus cher qu'un premier prix, mais forcement , il s'agit de la marque Roborock dont la réputation n'est plus à faire. :)


Code promo Amazon : BNPJNMHC
  • Aspiration de montée 2500Pa: Le système de nettoyage supérieur 2700pa soulève, détache, puis élimine les débris et les poils d'animaux du plus profond de vos tapis. Augmente l'aspiration pour nettoyer encore plus profondément les tapis grâce à la technologie Power Boost
  • Réservoir d'eau de contrôle électrique de 300 ml: la sortie d'eau peut être ajustée à volonté, les statistiques du réservoir d'eau de contrôle électrique intelligent invitent quand il n'y a pas d'eau, et il vous offre des options de sortie d'eau, et est équipé d'un chiffon jetable pour nettoyer différentes taches
  • Le Roborock S7 est équipé de la technologie sonique, qui peut frotter le sol jusqu'à 3000 fois par minute. Des taches de café aux empreintes de pas boueuses, S7 peut éliminer certaines taches tenaces que d'autres robots ne peuvent pas gérer.
  • Sécurité enfants: empêchez facilement les enfants ou les animaux de se toucher accidentellement et de commencer le nettoyage
  • Pratique et rapide: fonction de levage automatique, lorsque le tapis est détecté, S7 peut soulever automatiquement la vadrouille et entrer en mode d'aspiration sans arrêter le nettoyage.

Roborock S7 Robot de Nettoyage à Ondes Sonores, Putter Balayant, 2500Pa Forte Aspiration, Cartographie Multicouche, Nettoyage Personnalisé

Go https://www.amazon.fr/dp/B08YX9J6CR/


71obCTZlxWS._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod
 
J'ai un Roborock S5 depuis 2 ans, c'est un excellent robot aspirateur. Il est bien supérieur à celui que j'avais avant et qui était plus cher (un Roomba).