code promo Roborock – aspirateur à main sans fil H7, affichage OLED, forte aspiration 160AW, 318,12€ au lieu de 351,56€ sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 320
36 630
10 810
Roborock – aspirateur à main sans fil H7, affichage OLED, forte aspiration 160AW, 318,12€ au lieu de 351,56€ sur Aliexpress

Hop je te propose un code promo pour l'aspirateur balais H7 de Roborock qui pour le coup revient à un prix intéressant !

Alors au boulot ! ( je dis ça alors que toute quiche que je suis j'ai blouché le tube de mon aspi et ne parviens pas à l'ouvrir j'en ai marreeeeeeeeeeeee bouhhhhhhhhhhhhhhhà

+ Livraison GRATUITE et ce sous 3 jours ! donc oui l'entrepôt est basé en France ! tu es tranquille ! :cool:

Code promo Aliexpress : FRSEP30
  • Nom de marque: roborock
  • Certification: ce
  • Origine: CN (Origine)
  • Puissance (W): <500W
  • Tension (V): 100-240 V
  • Fonction: Sec
  • Capacité de boîte de poussière (L): 0,5 L
  • Type de stockage de poussière: Poussière à cyclone / Boîte à poussière
  • Vie de la batterie: 1 hour-1 heure et 30 minutes
  • Sac ou sans sac: Avec sac
  • Installation: PORTABLE
  • Réservation de temps: Pas de
  • LCD: Oui
  • Télécommande: Pas de
  • Buse d’aspiration spéciale: Brosse efficace
  • Type De filtre: Cyclone
  • Numéro de Modèle: H7
  • Brosse turbo: YES
  • Longueur du cordon (m): wireless
  • Itinéraire de nettoyage: Type planifié

GO 339.99US $ 32% de réduction|[ 30EUR Aliexpress Code:FRSEP30]Roborock – aspirateur à main sans fil H7, affichage OLED, forte aspiration 160AW, longue durée de fonctionnement, nouveauté 2021 | AliExpress

1631001134626.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod