deal Robinet mitigeur pivotant Homelody à 34,99 EUR au lieu de 49,99 EUR [ vente flash Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Robinet mitigeur pivotant Homelody à 34,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

ça c'est sur robinet et toujours de cette marque que je connais et te recommande !


Faire vite si tu veux en profiter car l'offre se termine à 20:05 ! ( et oui , t'es pas là pour enfiler des perles moi j'te l'dis !:D

Homelody Robinet de Cuisine Mural Mitigeur Evier Pivotant à 360° Mitigeur Encastré avec 2 Jets pour Évier de Cuisine en Acier Inoxydable 304

  • ❀ Haute qualité: Finition nickel brossé, résistant aux rayures, facile à nettoyer; la base et l'écrou est grande pureté, solide, sans plomb, résistant à la corrosion; le corp de ce mitigeur cuisine est en acier inoxydable anti-oxydation, ce qui offre une protection durable de la santé et de l'environnement
  • ❀ Design professionel: Sa douchette propose 2 jets adaptés à vos différentes utilisations dans la cuisine,un jet normal idéal pour le lavage des mains et des aliments ou le remplissage de récipients, et un jet spray pour rincer sans éclaboussures
  • ❀ Excellente aide de cuisine : Bec du robinetterie est incliné ±15°et pivotant 360°, idéal pour votre évier à double bac, facile à passer d'un bac à l'autre, vous lavez aisément tous les coins de la cuisine
  • ❀ Longévité chronique: La cartouche céramique possède les caractéristiques d’anti-vieillissement et d’anti-usure, qui assure la fiabilité et contrôle le débit et la température de l'eau. De plus, il offre une faculté d’étanchéité supérieure, pas de problème sur la fuite d’eau. La garantie est de 5 ans
  • ❀ Installation rapide: C’est un design soignée pour les débutants à s'épargner les efforts et le temps lors de la fixation dans les espaces étroites

Lien :https://www.amazon.fr/dp/B07FJP626P?ie=UTF8




71MxMp0KmZL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres