Robe Nudisme Derhy à 24.30€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous parle de cette belle Robe René Derhy soldée à 24.30€ au lieu de 54€ sur Amazon. Alors que pensez-vous du nudisme? :? euh pardons, que pensez-vous de ce modèle Nudisme de chez Derhy?
Un peu trop déshabillé à votre gout? :mrgreen:
Lien :Derhy - nudisme - robe - soirée - femme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Dispo en noir, bleu rouge, mais le rouge ayant une connotation particulière... :icon_idea:



Et n'oubliez pas que pour bénéficier de la livraison gratuite sur Amazon il vous suffit d'ajouter un livre... Au pif , celui là par ex : Osez... vivre nu: Amazon.fr: Marc Dannam: Livres




Ok je :arrow:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
merci sonia, elle est belle :) mais je n'ose toujours pas montrer mes jambes ( que je trouve trop grosses :evil: ) pourtant je vois de belles robes et ça me fait envie :sad:


Ah, moi j'ai beaucoup de mal aussi, j'ai mis une rose en 2013, une fois, donc faut que je me fasse violence pour cette année.:mrgreen:
Moi aussi ça me fait envie ... Faut qu'on y arrive Lilee !!:cool:
 
je m'attendais à un truc plus olé-olé :mrgreen: j'imaginais une robe qui s'enlève en 2 temps/3 mouvements pour vite assouvir ses envies subites de pratique du nudisme :mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Ben voilà on va ous finir par vivre à Poil (dans la Nièvre) hein merci rené ;)
45884956.jpg
 
je m'attendais à un truc plus olé-olé :mrgreen: j'imaginais une robe qui s'enlève en 2 temps/3 mouvements pour vite assouvir ses envies subites de pratique du nudisme :mrgreen:

Voilà ce que c'est d'aller voir des spectacles avec ses copines de gars avec des pantalons à scratch on en gagne en imagination
:cool::evil::idea::shock::-D