code promo Robe longue femme à 2.09€ au lieu de 20.99€ [ code à usage unique Amazon]

à partir du 48 pour le haut !!! ce n'est pas bon de vieillir on prend du poids :D
48 ok si je trouve le même style je te préviens ;)
C'est pas de ta faute de prendre du poids et on en prend toute du poids ça ne change rien à la personne que tu es moi je te kiffe toujours:kiss:
 
c'est vrai et pas toujours simple de trouver des fringues à partir de certaines tailles.

Je suis allée jusqu'au 48 et j'ai galéré à une époque...
Et moi après mon erreur médicale j'étais passée d'une taille 40 à un 58-60 et maintenant je fais une taille 36 avec une mini brioche mais je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps et je porte des maillots de bain 2 pièces même si c'est vrai que cette petite brioche me stress mon chéri me dit qu'il est mignon mon ventre par rapport à la merde que j'avais avant tomber carrément sur le pubis en faisant un double bide horrible je m'en sort bien ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Moi depuis environ 1 an j'ai repris du poids, après en avoir perdu il y a quelques années. du 46/48 >> 34

maintenant je suis plutôt dans le 36/38
je ne gère pas mes compulsions nocturnes :(
 
Moi depuis environ 1 an j'ai repris du poids, après en avoir perdu il y a quelques années. du 46/48 >> 34

maintenant je suis plutôt dans le 36/38
je ne gère pas mes compulsions nocturnes :(
A merde je suis comme toi j'ai faim le soir et même la nuit quand je fais d'horrible cauchemars ça viens d ou ce truc :confused:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
48 ok si je trouve le même style je te préviens ;)
C'est pas de ta faute de prendre du poids et on en prend toute du poids ça ne change rien à la personne que tu es moi je te kiffe toujours:kiss:

Merci ma darkbaby :ruchebisous: moi aussi je te kiffe. Je me méfie un peu au niveau des tailles surtout quand les produits viennent de chine car cela taille plus petit que les produits européens. Donc j'ai toujours peur que cela soit trop juste
 
On compense ma petite darkbaby :(


oui , sinon il faut regarder dans le détails de l'article parfois ils indiquent les mensurations, mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver en ffet
 
On compense ma petite darkbaby :(


oui , sinon il faut regarder dans le détails de l'article parfois ils indiquent les mensurations, mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver en ffet

Oui mais ce qui est bizarre c'est que pour cette robe, le 44 correspond à 2XL alors que si tu regardes le guide des tailles d'amazon, le 2XL est plus vers le 48 ou 50. C'est pour cela que je me méfie
 
Merci ma darkbaby :ruchebisous: moi aussi je te kiffe. Je me méfie un peu au niveau des tailles surtout quand les produits viennent de chine car cela taille plus petit que les produits européens. Donc j'ai toujours peur que cela soit trop juste
Oui je te comprend j'ai eu le soucie et je l'es encore à ce jour je prend une taille S il faut du xs et parfois il faut une taille m rien ne correspond des fois il me faut du 34 et d'autre 36 38 plus rarement mais bon bisous ma Ruruche ;)