code promo Robe de soirée asymétrique 2€89€ au lieu de 28€89 [ codes promo unique Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
2 codes promo disponibes pour cette belle robe de soirée.

Lorsque je vois le nombre de codes que j'ai distribué vs le nombre d'évaluation produits, franchement, pas cool !
Si je n'ai plus de code promo à offrir aux membres de clubpromos, il ne faudra pas s'en étonner !

J'en profite aussi pour te dire que c'est un lieu d'échanges, tu peux aussi participer à la vie de la communauté, bordel !

Conditions : ne pas déjà avoir acheté cette robe ni passé une commande aujourd'hui dans la boutique kidsform

Poste un message pour voir le code et précise le si tu l'as utilisé





[HIDE-REPLY]YJ5Q-DVEYP8-9NJRV5



YJQL-NY3D9Q-Q2TSMN
[/HIDE-REPLY]

Lien https://www.amazon.fr/Kidsform-Bustier-Dentelle-Cocktail-Manches/dp/B07C824CNN/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1529237219&sr=8-21&keywords=robe+de+soirée


  • 61aTnrxtDLL._UX569_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Eh oui ma pauvre Sonia que veux-tu ? Ou bien elles n'ont pas bien lu les conditions ou bien elles s'en foutent complètement du moment qu'elles font des affaires :(
 
  • Like
Les réactions: Sonia
2 codes promo disponibes pour cette belle robe de soirée.

Lorsque je vois le nombre de codes que j'ai distribué vs le nombre d'évaluation produits, franchement, pas cool !
Si je n'ai plus de code promo à offrir aux membres de clubpromos, il ne faudra pas s'en étonner !

J'en profite aussi pour te dire que c'est un lieu d'échanges, tu peux aussi participer à la vie de la communauté, bordel !

Conditions : ne pas déjà avoir acheté cette robe ni passé une commande aujourd'hui dans la boutique kidsform

Poste un message pour voir le code et précise le si tu l'as utilisé





***Un message caché ne peut pas être cité.***

Lien https://www.amazon.fr/Kidsform-Bustier-Dentelle-Cocktail-Manches/dp/B07C824CNN/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1529237219&sr=8-21&keywords=robe+de+soirée



  • 61aTnrxtDLL._UX569_.jpg
Très jolie
 
Touhami tu as déjà obtenu plusieurs codes aujourd'hui, stop stp, le vendeur ne veut pas de plusieurs achats pour une meme personne.
 
  • Like
Les réactions: Touhami bouteiller