Robe de soirée à 3.76€ + robes à 6€ .. J'ai fait des stocks ;)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Je viens de recevoir plusieurs robes à super prix : dès 3.76€, et d'autres autours de 6€ ( livraison gratuite avec Amazon.)Le modèle à 3.76€, au passage, très sympa, et proposé en différents coloris, noir, rouge, jaune &.... Franchement pour le prix c'est délirant :eek:! Par contre si vous portez du M ou du S la robe est un peu plus chère : 6.90€ ... Ceci étant dit, ça reste un super prix !D'ailleurs c'est pour cela que je l'ai commandé en M :idea:Mais il y a plein de modèles différents à des super prix dans cette boutique !



Lien vers le modèle à 3.76€ : Stanzino - Mini-Robe Sans Manche: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Livraison gratuite avec Amazon premium que vous pouvez tester gratuitement pendant 1 mois !rockinbanana



Ok j'avoue, j'en ai acheté plusieurs... :oops:

Dont celle-ci également dont la coupe est sympa, mais le tissus très léger, je pense devoir porter un fond de robe pour qu'on ne matte pas trop mon body ;) Néanmoins, je la garde, car à 6.28€... :idea:

: Stanzino - Mini Robe De Soirée Slim: Amazon.fr: Vêtements et accessoires








Autre modèle que j'ai acheté, à 6.90€ une robe bi matière noire ou bleu que je trouve canon !:eek: je suis ultra suprise par la qualité de cette robe

Lien : Stanzino - Robe - Femme Noir Noir: Amazon.fr: Vêtements et accessoires













Vous en pensez quoi dites donc?

Jetez un oeil et dites moi si vous trouvez de jolis modèles, de robe, jupe, top etc, car vraiment les prix sont excellent chez ce vendeur Amazon : Stanzino Amazon.fr*: Stanzino*: Vêtements



Et voilà une photo de moi avec la troisième robe, soit celle juste au-dessus :



 

Fichiers joints

  • Stanzino - Mini-Robe Sans Manche- Amazon.fr- Vêtements et accessoires 2014-09-04 16-11-13.png
    Stanzino - Mini-Robe Sans Manche- Amazon.fr- Vêtements et accessoires 2014-09-04 16-11-13.png
    21.6 KB · Affichages: 1 704
Mon avis est que si la femme est livrée avec la robe, tu risques d'avoir du mal à la porter...
:mrgreen:

Euh par chance non, j'ai reçu les robes et point de femme !

Je tacherai de poster des photos de moi en robe très prochainement...
 
La 3ème ;).

J'ai vu ça oui, quand tu verras ma réponse à ton mp :D.


MDR, alors toi tu es un sacré phénomène !;)

Oui c'est également ma préférée ;)
il me tarde d'avoir l'occasion de la porter...

D'ailleurs, pensez vous qu'on puisse la porter pour tous les jours?