deal RK61 – Mini clavier mécanique rétro-éclairé bleu, 61 touches BT 34,82 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 280
35 584
10 810
RK61 – Mini clavier mécanique rétro-éclairé bleu, 61 touches BT 34,82 €

J'adore le rétro-éclairage notamment bleu ! ?

A noter qu'il y a également des combos, ainsi peux non seulement opter pour plusieurs options de coloris de claviers mais aussi acheter un pack composé d'un clavier + tapis de souris. :cool:
Pour ma part je préfère en blanc... ;)

Clique sur obtenir des coupons afin d'obtenir la réduction

+ Livraison GRATUITE


Clavier double mode, BT + interface filaire de Type C, la double connexion convient à plusieurs appareils. Plusieurs appareils peuvent être utilisés avec une commutation transparente.

Clavier séparé et câble de Type C, vous pouvez basculer entre la connexion filaire et sans fil.

Prend en charge le contrôle et le stockage de 3 appareils BT, choisissez le périphérique BT nécessaire parmi l'appairage réussi de 3 appareils BT via FN + Q,FN + W,FN + E.

Batterie intégrée de grande capacité de 800ma, avec une longue durée de vie de la batterie et une autonomie en veille ultra longue.

19 types d'effets de rétroéclairage au choix, la luminosité et la vitesse des effets de rétroéclairage sont réglables. (équipé d'une carte d'instruction, scannez le code QR pour afficher les instructions)


Spécification:
Modèle: RK61
Couleur: blanc/noir (facultatif)
Type d'interface: type-c
Mode de connexion: BT sans fil/USB filaire
Longueur du câble: 1.78 M
Capacité de la batterie: 800mAh
Commutateur: commutateur bleu Gateron/commutateur marron Gateron/commutateur rouge Gateron (en option)
Rétroéclairage: 19 types d'effets de lumière bleue
Nombre de clés: 61 clés
Note: 5V = 200mA(max)
Windows Compatible: Windows XP/Windows 7/8/10/MACOS/Android/IOS
Taille de l'article: 29*10*4cm/11.4*3.9*1.6in
Poids de l'article: 604g/21.3oz
Taille de l'emballage: 33*15.5*4.6cm/13*6.1*1.8in

GO 28.57US $ 43% de réduction|RK61 – Mini clavier mécanique rétro éclairé bleu, 61 touches BT, double Mode, pour téléphone/tablette Gamer, blanc, avec interrupteurs rouges Gateron | AliExpress


Miniteclado mecánico RK61, retroiluminación azul, 61 teclas, BT, modo Dual, para Gamer, teléfono/tableta, blanco, interruptores rojos Gateron
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif