deal RK61 – Mini clavier mécanique Bluetooth - rétro-éclairage bleu, 29,71€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 302
35 585
10 810
RK61 – Mini clavier mécanique Bluetooth - rétro-éclairage bleu, 29,71€

J'adore le retro-éclairage bleu, je ne sais pourquoi mais cela confère davantage de style au produit qui en sont pourvus.
Bref tu peux acheter le clavier seul en blanc ou noir ou bien avec un grand tapis souris :)

+ Livraison GRATUITE

Clavier double mode, BT + interface filaire de Type C, la double connexion convient à plusieurs appareils. Plusieurs appareils peuvent être utilisés avec une commutation transparente.

Clavier séparé et câble de Type C, vous pouvez basculer entre la connexion filaire et sans fil.

Prend en charge le contrôle et le stockage de 3 appareils BT, choisissez le périphérique BT nécessaire parmi l'appairage réussi de 3 appareils BT via FN + Q,FN + W,FN + E.

Batterie intégrée de grande capacité de 800ma, avec une longue durée de vie de la batterie et une autonomie en veille ultra longue.

19 types d'effets de rétroéclairage au choix, la luminosité et la vitesse des effets de rétroéclairage sont réglables. (équipé d'une carte d'instruction, scannez le code QR pour afficher les instructions)


Spécification:
Modèle: RK61
Couleur: blanc/noir (facultatif)
Type d'interface: type-c
Mode de connexion: BT sans fil/USB filaire
Longueur du câble: 1.78 M
Capacité de la batterie: 800mAh
Commutateur: commutateur bleu Gateron/commutateur marron Gateron/commutateur rouge Gateron (en option)
Rétroéclairage: 19 types d'effets de lumière bleue
Nombre de clés: 61 clés

GO 27.2€ 43% de réduction|RK61 – Mini clavier mécanique BT double Mode, rétro éclairage bleu, 61 touches, pour téléphone/tablette Gamer, blanc, avec interrupteurs rouges Gateron | AliExpress

1626770162874.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
Avec plaisir ;) les LEDS, c'est la vie haha enfin bon ok j'abuse un tantinet ;)