Rio 2 :-5€ sur le DVD et le Blu-ray ou -10€ sur le 3D.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 574
35 711
10 810
Je viens de voir qu'il y a -5€ de réduction sur le / DVD Rio 2 ainsi que - 10€ sur le blu-ray 3D (actuellement en précommande) sur Amazon. L'offre est valable jusqu'au 11 mai 2014 inclus pour l'achat d'un des coffrets de la sélection. ;)

Lien : Rio 2 : 5

- Achat du DVD ou du Blu-ray : 5EURRIO2
- Achat du Blu-ray 3D : 10EURIO2




 
Je viens de voir qu'il y a -5€ de réduction sur le blu-ray / DVD Rio 2 ainsi que - 10€ sur le blu-ray 3D sur Amazon.L'offre est valable jusqu'au 11 mai 2014 inclus pour l'achat d'un des coffrets de la sélection. ;)

Lien : Rio 2 : 5

- Achat du DVD ou du Blu-ray : 5EURRIO2
- Achat du Blu-ray 3D : 10EURIO2




Je ne comprend pas, Rio 2 est sorti au cinéma hier??
 
Merci, je vais peut être me laisser tenter !

Sid : C'est pour pré-commander le dvd ou blu ray, il n'est pas encore sorti.
 
Ah oui ok!! Mais il faut quand même commander un coffret pour avoir la réduc'!! :(


Rio 2 : 5€ de réduction sur le DVD & Blu-ray, 10€ de réduction sur le Blu-ray 3D

Du 9 avril au 11 mai 2014 inclus, achetez un coffret parmi la sélection ci-dessous et bénéficiez de 5€ de réduction sur la précommande de Rio 2 en DVD & Blu-ray et 10€ de réduction sur le Blu-ray 3D :

1. Ajoutez un coffret parmi la sélection ci-dessous à votre panier

2. Ajoutez le DVD, le Blu-ray ou le Blu-ray 3D de Rio 2 à votre panier

3. Entrez le code promotionnel selon l'option choisie:
- Achat du DVD ou du Blu-ray : 5EURRIO2
- Achat du Blu-ray 3D : 10EURIO2

4. Un montant de 5€ (achat du DVD ou Blu-ray) ou 10€ (achat du Blu-ray 3D) sera alors déduit automatiquement du montal total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande).

Sélectionnez les produits de votre choix et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » avant chaque changement de page.
 
  • Like
Les réactions: Fred Bis
Ah oui ok!! Mais il faut quand même commander un coffret pour avoir la réduc'!! :(

Tout à fait ! Et le + petit prix de coffret est à 27 € :cry:

Ce serait bien de préciser qu' il faut acheter un coffret


Edit : c' est moche de se servir du pouvoir d' éditer sans que cela se voit pour faire style que cela y était ! gonflé de corriger aussi la citation !

Merci le cache google, j' ai cru que je perdais la boule

dzj888.png

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sid
Tout à fait ! Et le + petit prix de coffret est à 27 € :cry:

Ce serait bien de préciser qu' il faut acheter un coffret


Edit : c' est moche de se servir du pouvoir d' éditer sans que cela se voit pour faire style que cela y était ! gonflé de corriger aussi la citation !

Merci le cache google, j' ai cru que je perdais la boule

dzj888.png


je commence à comprendre certaines choses...
 
@ Sid, c' est une façon de faire que je ne supporte pas, tout le monde peut faire une boulette, le dire et la corriger, mais là hop hop hop ni vu ni connu j' édite le message, la citation et je t' embrouille l' air de rien en faisant style que c' était comme ça avant

:evil: