code promo Ring light ICETEK - 3 couleurs - 10 niveaux d'intensité 8,49 € au lieu de 16,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 986
35 758
10 810
Ring light ICETEK - 3 couleurs - 10 niveaux d'intensité 8,49 € au lieu de 16,99 € sur Amazon


Je te propose un code promo de - 50% de réduction sur cette ring- light à tout petit prix !
TIP TOP pour les selfies, ou comme je l'utilise car j'en possède une , pour se maquiller, tout simplement !
Je t'invite à percute grave car je n'ai pas la moindre idée de la date de validité du code promo !

Code promo ICETEK / Amazon : OT9MM9GR


Lampe annulaire trépied de table

- Cet ensemble de lumières annulaires est équipé de 120 ampoules LED et émet un flux lumineux uniforme et stable.

3 modes 10 lumière de gradation réglable

- Conçu avec 3 modes d'éclairage et 10 luminosité réglables, qui peuvent répondre à divers besoins d'éclairage de prise de vue.

Réglage de l'angle libre

- Livré avec une tête panoramique gratuite qui vous permet de faire pivoter la lumière annulaire à 360 ° et d'ajuster facilement la direction de la source lumineuse.

Support de téléphone portable

- La lumière est livrée avec un support de téléphone et le tuyau flexible, qui peut être ajusté dans n'importe quelle direction

Deux utilisations

- Le trépied souple peut être librement plié et utilisé non seulement sur la table, mais également suspendu et roulant selon l'endroit. Il peut être portable.

Alimenté par un câble USB

- Fonctionne avec la plupart des appareils prenant en charge le port USB, tels que les ordinateurs portables, les PC, la banque d'alimentation, le chargeur USB, l'adaptateur secteur, etc.



GO https://www.amazon.fr/dp/B081YVDB1P?ie=UTF8



1605088260772.png







1605088070728.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Migou