tu as apppeles vers quelle heure ? car laprès midi ou le soir on tombe toujours sur la même quasi .. et elle dit que le code nest pas valableCommande passee 2.euro jai pris la creme mains soldee et le fond de teint code liv17 pour livraison offerte
tu as apppeles vers quelle heure ? car laprès midi ou le soir on tombe toujours sur la même quasi .. et elle dit que le code nest pas valableCommande passee 2.euro jai pris la creme mains soldee et le fond de teint code liv17 pour livraison offerte
elle m'as dit la meme chose je lui ai dit que c'est pour une commande de moins de 10e et que c'est ecris sur le site du coup elle m'a dit oktu as apppeles vers quelle heure ? car laprès midi ou le soir on tombe toujours sur la même quasi .. et elle dit que le code nest pas valable
tu nas pas payé les frais de port du coup ?elle m'as dit la meme chose je lui ai dit que c'est pour une commande de moins de 10e et que c'est ecris sur le site du coup elle m'a dit ok
si j'ai payé les frais de port javais pas vu le code LIV17tu nas pas payé les frais de port du coup ?