Ricaud : Parfum ID Andalucia Sensuelle OFFERT

Mais le flacon est beau !! j'adore ! On dirait du chocolat à l'orange

Merci

:):):) de rien !
oui moi aussi je la trouve trop belle cette bouteille ! par contre le connais pas du tout les parfums ID alors j hesite mais rien que pour décorer ....:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

et en ajoutant le code avantage creme, on a une creme mains en cadeau ( merci a joyce ( je crois que c'est elle qui l'avait donné, sinon, désolée :oops:), pour ce code ;))

merci du rappel ! moi je cherchais un code fp0 pour 10e d achats je crois qu il y en avait un qui trainait !:evil:
 
Alors je porte depuis quelques années déjà

Ame Toscane..

Et zut , j'ai oublié je vais voir

mais j'adore !
 
j'ai commandé par téléphone ce matin car pas de commande de moins de 10 euros par internet, sans compter les frais de port, ça faisait trop pour moi avec les impots et les diverses factures.:-x Donc, j'ai eu : le parfum andalucia sensuelle gratuit, une creme mains gratuite et un stick levres a 2.90 . Total : 6.85 . j'ai essayé de marchander pour avoir les fdp gratuits pour 10 euros, mais ça n'a pas marché :-D
encore merci pour ce bon plan ;)
 
je connais bien les parfums id et celui ci sent vraiment très bon :icon_rolleyes:

rockinbanana Merci


:) merci melilimelo83 , jte pouce ;)

de rien les filles ;)

Alors je porte depuis quelques années déjà

Ame Toscane..

Et zut , j'ai oublié je vais voir

mais j'adore !

Gandali, que j'ai porté tout l'été ... je m'en suis pschitté grave !

:icon_lol:

moi aussi, il sent trop bon mais je ne suis pas du tout fidele question parfums, j'en ai des dizaines :oops:

oui bah moi grace (ou a cause lol) de club promos je commence ma collection !!!:oops::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

j'ai commandé par téléphone ce matin car pas de commande de moins de 10 euros par internet, sans compter les frais de port, ça faisait trop pour moi avec les impots et les diverses factures.:-x Donc, j'ai eu : le parfum andalucia sensuelle gratuit, une creme mains gratuite et un stick levres a 2.90 . Total : 6.85 . j'ai essayé de marchander pour avoir les fdp gratuits pour 10 euros, mais ça n'a pas marché :-D
encore merci pour ce bon plan ;)

ah bah deja que vous m'aviez graaaave tenté ....j'hesitait à valider mon panier mais je crois que je vais essayé de faire par tel comme toi ! ;)