Ricaud Monte 3 bracelets ou duo trousses ou sérum Renaissance nuit, Ventes privées jusqu'à -55 %

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Du 30 mai au 21 juin 2016, ventes privées Dr. Pierre Ricaud, jusqu'à - 55 % de réduction.
Cadeau au choix : montre 3 bracelets ou duo de trousses ou sérum Renaissance Nuit ou trio soins ou surprise.
Un rouge à lèvres au choix parmi 12 couleurs à partir de 35 €.

Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques

MON 1ER CADEAU AU CHOIX PARMI 5

Bracelet longueur : 24,3 cm (cadran compris); largeur : 1,6 cm. Diamètre cadran : 3 cm. Bracelet en matière silicone 3 coloris : blanc, framboise et turquoise. Base du cadran en métal coloris blanc orné de 8 strass en verre. Tour du cadran en métal coloris argenté. Mécanisme à quartz. Pile garantie 1 an.
cadeau_02.jpg

Dimensions : trousse coloris ivoire : 21 x 14 cm. - trousse coloris corail : 20.5 x 10 cm. Matière: polycoton. Biais supérieur pailleté coloris or. Fermeture zippée avec tirette pailletée coloris or. Trousses livrées vides.
cadeau_03.jpg

3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun. Photo non contractuelle
cadeau_04.jpg

(1) Auto-évaluation par 25 femmes en application tous les soirs pendant 3 semaines de Sérum Suractivé Réparateur.
G3595_orange.jpg
CADEAU SURPRISE
Pour vous remercier de votre commande nous vous offrons cette surprise agréable. Découvrez vite quel produit ou accessoire magique nous avons glissé dedans

cadeau_01.jpg

cross_02.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres
c'est pas possible !
ils le font exprès!
ils me narguent avec leur montre qu'ils n'ont pas voulu dans ma commande par tel samedi :eek:
c'est une honte :rolleyes:

J'ai pensé à toi en voyant le cadeau darrhes.
C'était trop tôt, ils ne t'ont pas dit d'attendre lundi ?;)

J'ai pensé à toi en voyant le cadeau darrhes.
C'était trop tôt, ils ne t'ont pas dit d'attendre lundi ?;)
non, "elle" (Céline) m'a dit qu'il fallait un minimum de 10€ pour le code FPORT
je vais faire un tour sur le site, sur la vente privée

Autre choix de cadeaux : la montre 3 bracelets ou l'eau de toilette Sorrentina (cadeau de bienvenue), la surprise ou le maxi-sac corail ou le trio de mini soins.

Ddeuxième cadeau, à partir de 30 € d'achat cette fois : le baume lèvres colorées, 3 teintes au choix.

Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques

cadeau_02.jpg

Vaporisateur 60 ml
cadeau_04.jpg

L. 32 x H. 33 x P. 12 cm. Longueur des anses : 47 cm. Matière : 100% synthétique. Grande poche frontale zippée avec un double pompon et doubles poches plates intérieures.

• Like
Les réactions: dahrres et grossemama
merci Lilo, mais tes liens mènent à ce satané Zanox...

Il faudrait reprendre,je pense les liens que j'avais posté ts ensembles pr les différents kdo (bienvenue,nouvelle cliente,cliente fidèle...)

Vais essayer de les retrouver...

c'est pénible, Greg intervient au coup par coup mais ça revient