Ricaud : choix entre 8 cadeaux dont Elixir de Mimosa

Fausse joie ça ne fonctionne pas :-(

Mais un grand merci d'avoir essayé ;-)

Si si je t'assure ! J'ai moi même passé commande. Tu cliques sur le lien, tu te connectes a ton compte ricaud, tu commandes le(s) produits, tu vas dans ton panier et là tu peux choisir le sac dentelle comme cadeau. Et tu finalises ta commande. Je viens encore de simuler une commande a l'instant et ça marche. Je n'ai pas effectué le paiement c'est tout. Essaie encore en suivant exactement ma démarche. Je trouve bizarre que ça marche pour moi et pas pour toi:cry:
 
louloupi,
Tu peux avoir le sac dentelle directement avec l'offre du moment sur le site de Pierre Ricaud. Il s'agit de l'offre de bienvenue avec la montre blanche, le rouge à lèvre et le cadeau surprise (fpg dès 15euros). Attention, le sac n'apparaît pas, encore une fois, sur la page de l'offre mais une fois dans ton panier tu pourra le sélectionner comme cadeau.
Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques
 
Merci beaucoup pour ton aide et ton suivi poupinette, j'espère que louloupi va avoir son sac dentelle. Il apparaît toujours dans l'aperçu du panier :

Mon panier
Vos cadeaux

  • 31438.jpg

    Le grand sac dentelle


Vos produits

  • 61631.jpg

    Nus Pieds
    2,40 €
    X2

    49927.jpg

    Derma Ecolia
    2,40 €
    X1

    50174.jpg

    Derma Ecolia
    2,40 €
    X1

    17750.jpg

    Eau de Beauté
    12,00 €
    X1

 
  • Like
Les réactions: vanilla
Oui un grand merci c'est passé....! Peut-être que c'est mon traitement pour mon dos à la morphine qui m'a rendu un petit peu molle du bulbe :-(
En tout cas un grand merci les filles ;-)

Bonne journée à vous