Ricaud cadeaux et FDP 0€

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Si si ils fonctionnent. Ce ne sont pas des codes à mettre en fin de commande mais avant en passant par "commandez à partir d'une offre courrier-presse en haut à droite.
 
Merci beaucoup !!
J'aimerais bien si le sac rouge était le deuxième après la parure , car par tele on ne peut obtenir que l'une des deux premières choix !! c'est a dire ou bien la parure ou bien le cadeau surprise , alors que moi j'aime bien avoir le sac !!:cry:
 
merci chri, je vais voir si les codes passent sur mon compte:)
 
j'ai appelé (conseillère très sympa) donc du coup un produit soin lèvres et 3 cadeaux (parure perle d'eau douce+gel douche+cadeau surprise fête des mères) le tout pour 3e rockinbananarockinbanana:icon_lol::icon_lol: youpi encore merci (soit 4 articles pour 3 euros soit même pas 1e l'article hihi)
 
Coucou!

Petite question, ... si on a pas de numéro cliente, car jamais commandée sur ce site, puis-je tout de même bénéficier de l'offre?
Si oui, comment?

Merci !
 
Je ne sais pas Mutshy. Essaye par téléphone. Je pense que oui car les seules fois où je commande chez Ricaud c'est quand il y a ce genre de code donc j'ai du créer mon compte comme ça. En plus le petites commandes ne passent pas avec les fdp0 sur le site mais passent par téléphone.

Bon voilà, petite commande de 3,95€ passée pour une lotion (j'en avais besoin donc ça tombe bien). J'ai pris le cadeau surprise en plus du gel douche et du cadeau d'anniversaire. Accueil téléphonique charmant comme d'hab', et en plus on m'a souhaité un joyeux anniversaire très en avance (je suis de juillet ;) ).

Merci encore pour ces codes.
 
Un autre (reçu par courrier, merci bien!!!!)

8180 avec renaissance de nuit et trousse dépliable avec FDP 0€