Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="linaa" data-source="post: 1397106" data-attributes="member: 17283"><p>Non praline le colis était fermer et vide le vendeur avait mis juste une feuille a l'intérieur je ll'ai contactre et je lui ai dis ses 4 vérité et il me dit oui je suis désolé c'est pas bien ce que j'ai fait je pouvais pas vendre l'article a ce prix sinon il était perdant il se fiche de moi lui jd vais être rembourser honteux ce qu'il a fait jai attendu un mois et demis pour rien et il se fichait de moi en me disant de patienter que je recevrai le colis la blague:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linaa, post: 1397106, member: 17283"] Non praline le colis était fermer et vide le vendeur avait mis juste une feuille a l'intérieur je ll'ai contactre et je lui ai dis ses 4 vérité et il me dit oui je suis désolé c'est pas bien ce que j'ai fait je pouvais pas vendre l'article a ce prix sinon il était perdant il se fiche de moi lui jd vais être rembourser honteux ce qu'il a fait jai attendu un mois et demis pour rien et il se fichait de moi en me disant de patienter que je recevrai le colis la blague:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas