Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="moustiques" data-source="post: 1384245" data-attributes="member: 15702"><p>moi j'ai recu ce mail est ce que je doit ouvrir un litige ou est ce que je vais etre remboursée ?</p><p>Votre commande a été fermé 64607065376097</p><p> </p><p>Dear sandrine </p><p>Votre commande Non: 64607065376097 a été fermé parce que le fournisseur n'a pas fourni les preuves nécessaires. Le paiement sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.</p><p>AliExpress se efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu.</p><p></p><p></p><p>Sincèrement, </p><p>AliExpress Département de la sécurité du commerce</p><p></p><p>23/11/2014 18:39 Ce est un e-mail de système automatisé. Se il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="moustiques, post: 1384245, member: 15702"] moi j'ai recu ce mail est ce que je doit ouvrir un litige ou est ce que je vais etre remboursée ? Votre commande a été fermé 64607065376097 Dear sandrine Votre commande Non: 64607065376097 a été fermé parce que le fournisseur n'a pas fourni les preuves nécessaires. Le paiement sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. AliExpress se efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu. Sincèrement, AliExpress Département de la sécurité du commerce 23/11/2014 18:39 Ce est un e-mail de système automatisé. Se il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas