deal REVLON PROFESSIONAL Le Masque en Spray sans Rinçage Rouge Classique, 150ml 7,70€ au lieu de 15,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 834
35 639
10 810
REVLON PROFESSIONAL Le Masque en Spray sans Rinçage Rouge Classique, 150ml 7,70€ au lieu de 15,50€ sur Amazon


C'est un excellent produit et si je l'affirme c'est à dessein puisque je l'ai acheté à de nombreuses reprises ! Il est TOP vraiment je te le recommande à 100% à fortiori à ce prix !:oops:
Les cheveux sont lissés, doux, souples, galbés, protégés de la chaleur et le parfum est agréable.... De surcroit très peu de produits suffisent.

Je me souviens qu'une copine l'a acheté 22 € chez son coiffeur il y a quelques années ... je n'ose imaginer le prix à ce jour au regard de l'inflation ...




Revlon Professional: Sublimer les femmes en s’appuyant sur un réseau de coiffeurs indépendants est au cœur des préoccupations de la marque Revlon Professional depuis sa création. La coloration, les shampooings, les soins et les produits de coiffage bénéficient d’une recherche avancée et d’innovations qui, chaque année, concilient performance et respect du cheveu. UNIQONE 10 BIENFAITS ESSENTIELS : 1. Répare les cheveux secs et abîmés. 2. Apporte brillance & contrôle des frisottis. 3. Protège de la chaleur lors du brushing et du lissage. 4. Assouplit & adoucit. 5. Protège les cheveux colorés avec des filtres UVA/UVB. 6. Facilite le séchage & le lissage. 7. Démêle efficacement. 8. Prolonge le coiffage. 9. Évite les fourches. 10. Texturise et apporte du volume. Parfums en détail : Classique (fruité, fleurit sur fond de framboise et de cèdre), Coconut (Noix de coco, caramel sur fond de vanille) et Lotus (notes aquatiques et fleuries sur fond de bois de santal et de musc).


GO https://www.amazon.fr/dp/B00M9B66BU





1613465732562.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER