retour vitrine magique ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut CP !

je voudrais savoir comment se passe les retours chez vitrine, 1ere commande, un article et il ne me convient pas....

On fait comment pour les retours chez eux svp ?

merci !
 
Salut CP !

je voudrais savoir comment se passe les retours chez vitrine, 1ere commande, un article et il ne me convient pas....

On fait comment pour les retours chez eux svp ?

merci !

Tres simple , vous refermez , recollez le colis ( la sac ) puis amenez au point relais , cest gratuit . Il va vous rembourser
 
dans le bon de commande à l'intérieur il y a un côté detachable pour le retour si e relais...tu le détaches et le colle sur la sachet puis le depose dans le relais de ton choix...c'est gratuit avec cette étiquette retour
 
à mon tour de poser une question ... au bout de combien de temps ils remboursent?.... j'ai fait un retour début fev et toujours rien?
 
Bonjour,
On va dire, c'est assez long surtout en paiement CB et un peu moins avec le paiement carte 4 etoiles.
Mais ils remboursement !
 
soldette, je ne sais plus quand j'ai fait mon retour mais quand je vois la date a laquelle j'ai posté sur le fofo, j'ai du faire mon retour un peu apres toi ou en meme temps. Et je viens de recevoir mon remboursement il y a qques jours.

il m'avait envoyé un mail qques jours avant pour me prévenir qu'il avait reçu le coli et qu'il avait fait un virement sur mon compte
 
merci les filles vous me rassurez....Midori pour ma part c'est mon premier retour chez eux par contre je n'ai jamais reçu un mail me confirmant la reception du retour