retour sur les produits coréens testé par ma pomme

Sinon la combinaison des produits est satisfaisante, je regrette de ne pas avoir connu ces produits 15 ans plus tôt

La crème mizon avec le tube marron présente plus tôt je suis pas fan, l'odeur, la texture .... J'adhère pas :(

Je vais la finir bien sur mais je ne la reprendrai pas, la prochaine sera la black :D
 
Alors la pomme rouge de tony moly bof bof très grasse pour peu de bénéfices

Par contre les chaussettes de tony moly une tuerie, elles sont pré imprégnées ! Je les ai un peu chauffées dans mes mains avant d'y glisser mes pieds. Je pense par contre que mon chéri ne passera pas son 47 dedans :(
Donc une fois enfilées, je les ai chauffées dans mes mains pour repartir le produits bien sur les pieds et entre les orteils puis passe mes chaussettes car elles sont quand même grandes pour moi

Je les ai gardées le temps de regarder american pie 4 :D

Je vois qu'il y a déjà du mieux sur la texture de la peau et j'attends de voir opérer la magie d'ici quelques jours et muer :)

image.jpg
 
mivtec, est ce que tu peux donner le lien de ton produit super aqua ? c'est pour l'hydratation ?
je cherche un truc pour m'hydrater qui fonctionne bien
 
C'est un nettoyant visage à l'oxygène actif

Pour ma part j'ai trouve qu'il nettoyait bien et blanchissait la peau

Un bon hydratant que j'ai trouve pour l'instant est le soin nuit l'oreal premières rides, revitalift.... J'aime bien la sublimité aussi
 
:shock::shock::shock::shock::shock:

Vous prenez des produits cosmétiques chez les chinois d'Ebay :shock::shock::shock:

La légende dit que les freres Bogdanov avaient commencés comme ça ... je dis ça je dis rien !!
 
C'est un nettoyant visage à l'oxygène actif

Pour ma part j'ai trouve qu'il nettoyait bien et blanchissait la peau

Un bon hydratant que j'ai trouve pour l'instant est le soin nuit l'oreal premières rides, revitalift.... J'aime bien la sublimité aussi

Merci mivtec, je vais regarder pour la crème. et sinon, je me nettoie/demaquille avec l'eau demaquillante de barbara gould, mais je trouve qu'elle a tendance a me secher la peau .... par contre, je ne cherche pas à me blanchir la peau, j'i justement un peu bronzé et ça me va bien !! :-D
 
Alors la pomme rouge de tony moly bof bof très grasse pour peu de bénéfices

Par contre les chaussettes de tony moly une tuerie, elles sont pré imprégnées ! Je les ai un peu chauffées dans mes mains avant d'y glisser mes pieds. Je pense par contre que mon chéri ne passera pas son 47 dedans :(
Donc une fois enfilées, je les ai chauffées dans mes mains pour repartir le produits bien sur les pieds et entre les orteils puis passe mes chaussettes car elles sont quand même grandes pour moi

Je les ai gardées le temps de regarder american pie 4 :D

Je vois qu'il y a déjà du mieux sur la texture de la peau et j'attends de voir opérer la magie d'ici quelques jours et muer :)

Voir la pièce jointe 16941

Il est cher le magic foot je trouve.
Sinon il y a la recette maison, vous enveloppez vis pieds de papier cellophane exprès avoir appliqué une grosse couche de crème hydratante ( le top c'est Ialuset prescrit par votre médecin), vous enfilez vos chaussettes et le matin vous admirez le résultats. Il n'y a plus qu'à râper vos callosités.