retour perdu !!

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
bonsoir

j'ai effectué 1 retour il y a plus d'un mois de cela, a ce jour je n'ai recu aucun remboursement !!! j'ai envoyé un message au service client qui me dit d'envoyer le formulaire prevu et d'y coller mes etiquettes de retour !!! Mais mon relais ne me donne jamais de preuve de dépot !!! Dans mon suivi evidement aucun retour n'apparait !!! Vous pensez que je peux faire qqch encore ??

bonsoir

je crois que maintenant le retour se fait sur ton compte de la redoute ,on te donne des references pour déposer le colis au relais et comme ça tu peut avoir la trace de ton colis retourné

oui mais j'ai deposé mon colis sans faire de retour par internet, car il fallait imprimer et je ne pouvais pas le faire.... j'ai donc fais comme je faisais avant.

le relais colis ne fait pas son boulot s'il ne te donne pas l'étiquette de retour. signale-le à la redoute et insiste pour ton colis perdu, tu ne risques rien d'essayer.

oui mais j'ai deposé mon colis sans faire de retour par internet, car il fallait imprimer et je ne pouvais pas le faire.... j'ai donc fais comme je faisais avant.

même si tu n'a pas d'imprimante tu peux faire ton retour par internet , il te suffit de noter ton numéro de retour et de le redonner au relais car normalement il reçoive un bon de la redoute avec ton nom et ton numéro de retour et après il te donne une partie à conserver.j'espère que j'ai été claire.

même si tu n'a pas d'imprimante tu peux faire ton retour par internet , il te suffit de noter ton numéro de retour et de le redonner au relais car normalement il reçoive un bon de la redoute avec ton nom et ton numéro de retour et après il te donne une partie à conserver.j'espère que j'ai été claire.

ah oui pas besoin d'imprimer ?? je le saurais maintenant !!!! oui je vais essayer de recuperer car bon y'a presque 20E c'est pas enorme mais bon ....

bonjour, as-tu précisé dans ta réclamation le n° du colis se rapportant à ta commande n° tant ?

Je vais peut-être te dire une grosse bêtise mais si, en donnant ou redonnant toutes les indications concernant le colis, tu n'as pas très rapidement une réponse négative, PERSO je crois que je tenterais d'avoir recours au retour sur internet en suivant leurs indications, à part que tu ne rapportes pas le colis au relai puisque tu ne l'as pas. Pour faire ces retours internet, on est censés bien sûr avoir encore le colis en notre possession mais dans ta situation et si, au préalable en allant consulter ton relai, celui-ci ne retrouve pas trace de ton colis, pour le moment je ne vois pas que faire.
S'ils arrivent à faire des recoupements, LR va peut-être t'envoyer un avoir par e-mail.
Tout ceci est le fruit de mon imagination donc assorti d'aucune garantie et en toute honnêteté envers LR sur le fait que tu as rendu ton article.

Plus concrètement, remplis sinon la feuille où tu attestes sur l'honneur avoir fait un retour au relai (assorti des indications qui se trouvent dans ton suivi de commande).

Pareil que toi, sauf que moi ça ne date que du 18 novembre et mon relais m'a donné une étiquette. Rien sur mon compte donc j'ai envoyé un mail et apparement ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas été remboursée (51 euros quand même !). Ils me demandent de remplir un formulaire et de leur envoyer. Je leur ai donné les informations par mail car pas d'imprimante. J'espère que ça passera.