Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
retour payant en relais colis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Daenerys" data-source="post: 1440118" data-attributes="member: 28929"><p>J'ai eu même pb que toi, je te fais copier/coller de leur réponse :</p><p style="margin-left: 20px">Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site.</p> <p style="margin-left: 20px">Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident qui est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus.</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">Notre service informatique met tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.</p> <p style="margin-left: 20px">Dans ce cas, je vous invite à retourner gratuitement votre produit par le biais du Relais Colis :</p> <p style="margin-left: 20px"></p> <p style="margin-left: 20px">- reconditionnez votre article dans son emballage d'origine.</p> <p style="margin-left: 20px">- glissez-y votre bon de retour rempli.</p> <p style="margin-left: 20px">- déposez votre article dans le Relais Colis de votre choix et conservez bien le bon de dépôt que vous remettra le commerçant.</p> <p style="margin-left: 20px">NB : Le retour doit être effectué dans les 60 jours qui suivent la réception de votre colis.</p> <p style="margin-left: 20px">Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement) dans un délai moyen de 10 à 15 jours.</p> <p style="margin-left: 20px"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Daenerys, post: 1440118, member: 28929"] J'ai eu même pb que toi, je te fais copier/coller de leur réponse : [INDENT]Vous ne parvenez pas à effectuer votre retour sur le site. Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident qui est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus. Notre service informatique met tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Dans ce cas, je vous invite à retourner gratuitement votre produit par le biais du Relais Colis : - reconditionnez votre article dans son emballage d'origine. - glissez-y votre bon de retour rempli. - déposez votre article dans le Relais Colis de votre choix et conservez bien le bon de dépôt que vous remettra le commerçant. NB : Le retour doit être effectué dans les 60 jours qui suivent la réception de votre colis. Dès l'arrivée de votre retour dans nos services, celui-ci sera traité selon les modalités que vous avez inscrites sur votre bon (échange, remboursement) dans un délai moyen de 10 à 15 jours. [/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas