Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
retour payant en relais colis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jeni067" data-source="post: 1434777" data-attributes="member: 23403"><p>J'ai eu la meme chose il n'y a pas longtemps. Je voulais faire un échange. Je renvoyais donc l'article qui n'allait pas et dès sa reception, LA REDOUTE m'envoyait le bon.</p><p>Je vais au point relais.. ils me disent que la redoute allait me facturer 1e. Pour moi, 1e c'est 1e de trop ! Je suis repartie avec mon colis et j'ai essayé de faire le fameux "echange web". Impossible de le faire car cela ne marche que pour les retours/remboursement et non les echanges..</p><p>Je passe un coup de fil à la redoute qui me dit que c'est pas faisable... que je dois faire telle ou telle manip.. Ca ne marche toujours pas ! J'ai donc rappeler la redoute et j'ai du tout faire par téléphone et ramener mon colis au relais (qui forcément m'a encore dit "sans bordereau de retour vous serez facturé 1e").</p><p>La redoute ne m'a rien facturé au final...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jeni067, post: 1434777, member: 23403"] J'ai eu la meme chose il n'y a pas longtemps. Je voulais faire un échange. Je renvoyais donc l'article qui n'allait pas et dès sa reception, LA REDOUTE m'envoyait le bon. Je vais au point relais.. ils me disent que la redoute allait me facturer 1e. Pour moi, 1e c'est 1e de trop ! Je suis repartie avec mon colis et j'ai essayé de faire le fameux "echange web". Impossible de le faire car cela ne marche que pour les retours/remboursement et non les echanges.. Je passe un coup de fil à la redoute qui me dit que c'est pas faisable... que je dois faire telle ou telle manip.. Ca ne marche toujours pas ! J'ai donc rappeler la redoute et j'ai du tout faire par téléphone et ramener mon colis au relais (qui forcément m'a encore dit "sans bordereau de retour vous serez facturé 1e"). La redoute ne m'a rien facturé au final... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas