Retour LMDE

hachikooo

Membre actif
20 Mars 2012
126
10
60
Calais
Bonjour à tous

Bon voilà j'ai un petit problème. Comme certains ont pu le voir dans un précédent post je pars en stage à Toulouse à partir d'avril. J'ai actuellement un CDI de 12heures dans un carrefour. Pour partir en stage je dois donc arrêter cet emploi et je ne peux ainsi plus rester à la CPAM, je me suis renseigné et ils m'ont dis de retourner sur une mutuelle étudiante.

Ma question est donc: savez vous comment faire pour retourner à la LMDE? C'est déjà compliqué d'en partir alors pour y retourner je n'ose même pas imaginer. Surtout je ne sais pas si on peut faire des demandes en cours d'année :s J'ai essayé de les contacter mais bien sur aucune réponse comme d'habitude ^^
 
A chaque fois que je les appelle personne ne répond ou tout les conseillers sont occupés. J'ai donc envoyé un mail mais aucunes réponses non plus. Il y a un an pour un autre problème, j'avais déjà eu des problèmes pour les joindre =(

Merci quand même pour ta réponse :)
 
tu as essayé de te renseigner dans une autre mutuelle étudiante, peut être que tu arriveras à avoir quelqu'un.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux plus rester à la cpam, si tu es stagiaire en entreprise, tu n'es plus étudiante, donc la sécu te couvre : ameli.fr - Vous êtes stagiaire
 
tu as essayé de te renseigner dans une autre mutuelle étudiante, peut être que tu arriveras à avoir quelqu'un.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux plus rester à la cpam, si tu es stagiaire en entreprise, tu n'es plus étudiante, donc la sécu te couvre : ameli.fr*-*Vous êtes stagiaire

:eek: Heuresement que tu es là. Je me suis rendu à la CPAM et à aucun moment ils ne m'ont parlé de ça. Je vais essayé de revoir avec eux en montrant tes informations.
En tout cas un grand merci!! :clapnice:
 
Bonjour, tu n'es plus étudiante??? Si c'est le cas oui tu peux revenir à la cpam en faisant un changement de situation , il faut remplir limprime 1104, joindre ton rib photocopie carte d'identité, voilà voilou si tuas d'autres questions n'hésite pas
 
Je suis chez vittavi. Remboursée tres rapidement (le lendemain de ma visite chez le médecin parfois) et ils ont un bureau rue des lois (à 10 metres du capitole)
 
au pire tu vas a ta mutuelle etudiante... dans les locaux... ca a toujours regle les choses plus vite pour moi que le telephone ou les mails! les gens sont sympa et prennent le temps de t'aider!
Bon courage!
 
Tu as vraiment de la chance Grets, je ne suis plus à la LMDE depuis un an et pourtant je reçois encore des remboursements de l'année dernière. Malheuresement je ne pourrais pas aller chez vittavi vu que je ne suis sur toulouse que pour quelques mois =( Je suis bien compliquée x)

Malheuresement il n'y a pas de locaux sur calais. Ce sont des permanents qui viennent de temps et temps et ils ne savent jamais répondre aux questions. J'ai déja essayé, ils m'ont dis d'appeler directement le bureau, et m'ont même répondu que je dois louper des cours pour passer mon temps à les appeler...
Quant au bureau à Dunkerque, quand on s'y déplace les horaires sont très courtes , donc très difficiles de les avoir également.