Retour LAREDOUTE facturé 1euro à partir du 1/10/14 si non respect de la procédure =

leiasolo

Membre actif
15 Novembre 2010
241
2
60
Vous venez d'effectuer un retour sur laredoute.fr suite à votre commande n° xxxx du 21 Juillet 2014.
Voici les instructions à suivre pour obtenir votre remboursement.


! Les retours en relais colis sont gratuits sous réserve du respect des étapes ci-dessous.
À défaut ils seront facturés 1€ à partir du 1er octobre 2014 pour la France métropolitaine.

Voir nouvelles conditions sur laredoute.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur laredoute.fr

Julie Areski,
Responsable relation client


Pour obtenir votre remboursement...

Préparez votre colis Préparez votre colis
• Replacez vos articles dans leur emballage d'origine
• Imprimez le document ci-dessous.
• Coupez et collez le bordereau de réexpédition sur le colis.
• Glissez la partie « bon de retour » dans le colis.

Déposez votre colis dans le relais colis que vous avez choisi Déposez le colis dans le relais colis choisi avant le xxxx, et :
• Précisez au commerçant que vous avez déclaré votre retour sur internet.
• Faites-lui signer la preuve de dépôt présente en bas de ce bon
• Vous obtiendrez votre remboursement sous 14 jours.

NB : Si vous avez un compte à débit différé, le remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé.
 
Elle reste gratuite... mais va falloir respecter tous les points pour que ca le reste et notamment imprimer les justificatifs du retour (1 à glisser dans le colis, 1 à coller sur le paquet et le reçu à faire tamponner par le receveur).
 
rien ne me choque mes retours web je les ai tjrs fait comme ça je comprends pas pk lr le signale enfin quand on fait retour web tout est préciser sans doute certains clients n imprimaient pas la totalité merci de le préciser
 
moi je n'ai jamais rien imprimer je renvoie le bon de retour et on me donne un numéro de suivie retour au point relais
 
moi j'imprime tout à chaque fois et leur bon de retour à imprimer et mal fait chaque fois ca me fait tirer pleins de feuilles.....

en plus ils ont rallongés les délais de remboursement , c'est devenu vachement plus long........:-x
 
moi j'imprime tout à chaque fois et leur bon de retour à imprimer et mal fait chaque fois ca me fait tirer pleins de feuilles.....

en plus ils ont rallongés les délais de remboursement , c'est devenu vachement plus long........:-x

Effectivement la page est mal paginée, mais si tu cliques sur le lien qui dit en substance... "si vous ne voyez pas correctement... cliquez ici.."... Là tu auras une bonne pagination et tu n'auras qu'à imprimer les pages 2 et 3.

;)

Quant au remboursement, je partage ton avis : 14 jours annoncés !
 
Dernière édition:
C'est abusé, maintenant partout on ne demande d'imprimer ci ou ça.
Entre l'encre et le papier, à long terme, ça fait un sacré coût supplémentaire.
Et puis, tout le monde n'a pas une imprimante chez lui...