retour happy hours

j'ai pas pu passé commande car pas reçu l'email :cry: et meme avec le lien je pouvais pas , tant pis ...toute façon ya souvent des bons plans chez yr :icon_wink:
 
j'ai pas pu passé commande car pas reçu l'email :cry: et meme avec le lien je pouvais pas , tant pis ...toute façon ya souvent des bons plans chez yr :icon_wink:
Oui ce n'est que partie remise, ils vont faire plein de promos avant Noël : et là sur le site, ils ont écrit qu'il y aurait d'autres happy hours jusqu'au 20
 
j'ai pas pu passé commande car pas reçu l'email :cry: et meme avec le lien je pouvais pas , tant pis ...toute façon ya souvent des bons plans chez yr :icon_wink:
moi aussi j'arrive pas passé une commande j'ai pas reçu l'email , c'est bientot l'anniverssaire de mon marie le 28 /11 dommage j'aimerais bien le coffre de 59 euro loucheurtare_big
 
Merci pour ce bon plan , ca été dur d'y arriver mais j'ai pu commander :)

En effet les filles je pense qu'ils vont refaire de trés bon plan encore pour les fêtes :icon_wink:
 
encore merci pour le code port gratuit
ouf j avais recu le mail ca vaj ai valider de justesse a 15 h 50 juste avant de partir pour l ecole

savez vous ce que c est le cadeau surprise? EN PRODUIT GRATUIT j ai pris un coffret vanille noire qui coutait normalement aux alentours de 50 euros du coup je me demandais sil n allaient pas mettre un cadeau surprise pas terrible :?::-D