retour du sac sport lafuma! avec -15€ fp 5.50[FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninielagrande

Habitué
6 Septembre 2007
1 339
84
760
47
N/O seine et marne
bon, je sais qu'on l'a deja eu, mais le revoilà!(ça tombe bien , MOI je l'avais pas eu!)
donc perso, certainement
code: 75388
-15€ Offre valable une seule fois jusqu'au 09/09/2008 dans la collection Automne Hiver hors prix déjà démarqués, nouveautés, exclusivités web, produits cuisine & co, produits Repetto et Converse et prix rouges, pages rouges et hors secteur, petit et gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. Non cumulable avec une autre offre. Bon de réduction personnel non cessible a un tiers et limité a une seule commande. L'usage de ce bon de réduction n'entraînera aucune compensation financière sous quelque forme que ce soit. L'usage de ce bon de réduction n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et a mesure de leur facturation. Non valable en magasin et en Rendez-vous shopping

fp 5.50€, gratuit si +25€ de commande

et bien sur le sac, voir ce topic:
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/sac-detente-lafuma-t13286.html
 
Merci beaucoup Ninie ! Au fait tu as reçu mon mail suite à l'envoie de ta photo ?
 
j'ai reçu une offre courrier similaire cette semaine avec les -15 euros+ le sac lafuma, mais je pense que c'est pour les nouvelles clientes car je n'est jamais fait de commandes, c'est une offre de bienvenue
 
Ma belle mère a reçu le code 40037 pour le sac, -15€ et fdp gratuits si 3 articles commandés!
C moi qui en profite et j'ai fait un stock d egants de toilette!:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.