retour du rosedeal toupargel sur vente privee

arffff c'était cumulable, pffff moi aussi j'avais pas réussi, ma blonde j'espère que t'as pas encore acheté^^

Je viens de les avoir de nouveau au tél, pas d'épicerie dans l'ouest, pffffff le contraire de ce qu'on m'a dit hier lorsque j'ai tél, par contre possibilité de se faire rembourser le deuxième bon par vente privée, ou on mange des surgelés pendant un mois... ;)
 
moi j'en ai pris 2 de 35 euros sur Bordeaux et j'ai passé les commandes mais pas sur le même mail..... effectivement pas tous les produits mais pour fiston il y en avait assez .....(j'espère que cela va passer...et qu'ils ne vont pas s'apercevoir que c'est livré 2 fois le meme jour au meme endroit)
 
arffff c'était cumulable, pffff moi aussi j'avais pas réussi, ma blonde j'espère que t'as pas encore acheté^^

Je viens de les avoir de nouveau au tél, pas d'épicerie dans l'ouest, pffffff le contraire de ce qu'on m'a dit hier lorsque j'ai tél, par contre possibilité de se faire rembourser le deuxième bon par vente privée, ou on mange des surgelés pendant un mois... ;)

Non, j'ai pas encore acheté :cry:, je sais pas quoi prendre:idea:
Je voulais des framboises mais j'en ai déjà 4 paquets au congel:mrgreen:
 
en fait sous firefox ça ne fonctionnait pas on ne voyait pas les produits

sous IE ça passe

après j'ai pas encore mis de produit ds panier pour simuler

Pareil pour moi, prise de tête avec Firefox et ok sous IE, mais plus de pâtisseries orientales, plus de Strawberry Cheesecake et je ne sais plus quoi encore. Ah si, les éclairs au café pourkouwa
Je me sens hyper frustrée. Du coup j'hésite à commander un 2è bon si c'est pour commander autre chose que ce qui me fait plaisir.Panic