Retour du peignoir gris à pois blancs 3S

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 818
2 252
10 810
Grand Nord
et du peignoir gris anthracite, au choix.
96458

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

[FONT=&quot](1) Offre valable 3 semaines dans la limite des stocks disponibles, limitée à certains coloris et à certaines tailles sur votre catalogue le Blanc, non cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Sauf mentions contraires, pass'3skdo, prix rouges, prix barrés, happy prix, prix ronds et garanties.

(2) Offre valable 3 semaines à réception de cet email pour toute commande sur 3suisses.fr " commande à partir de vos catalogues" avec votre code Avantages : 96458. Si vous ne commandez pas, vous pouvez demander vos cadeaux uniquement par courrier en renvoyant votre bon de commande vierge accompagné d'un chèque de 5,95€ pour participation aux frais d'expédition. Merci d'adresser ce courrier à 3 Suisses Service Jeux et cadeaux, 59345 Croix Cedex. Notez que vous recevrez vos cadeaux dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure. Descriptif : Matière ultra-épaisse : 200g/m2 - Polaire peluche 100% polyester - Longueur : 110 cm - Col châle Ceinture 140 cm - 3 tailles au choix : 38/40/42 - 44/46/48 - 50/52/54. N’oubliez pas d’indiquer le coloris de votre choix ainsi que votre taille au moment de votre commande.

(3) Offre valable 3 semaines à réception de cet email et valable en France métropolitaine dans la « commande à partir de vos catalogues » pour les articles choisis dans le catalogue Printemps-Eté 2013. Sauf mentions contraires, pass'3skdo, prix rouges, prix barrés, happy prix, prix ronds et garanties. -20% sur les prix bleus.

(4) Cadeau surprise offert pour 3 articles commandés à réception de cet email avec votre Code Avantages : 96458. Valable 3 semaines à réception de cet email.

Je ne mets ni lien ni photo car on arrive sur mon compte, malgré la désactivation.
[/FONT]

Merci !

Faut que je pense à trouver un truc à commander ... J'ai des peignoirs avec des trous.. On à du se prendre une poignée de porte, c'est pas possible ^^

ah moi aussi j'en veux, j'adore celui là
ils vont sortir bientôt avec fdp gratos je pense :evil:
ou sinon on va trouver
edit: je viens de voir qu'on a déjà ....bon je file commander

Je suis avec mon peignoir à pois justement lol

Des fringues nazes en dessous :idea:

On peux avoir une photo je suis a la recherche d'un peignoir qui tiens chaud et tout doux mais bon celui de pierre ricaud est pas très top