retour des poubelles Brabantia pas cheres

oui dommage...fini!!! avant le prochain bon plan!!

elles sont horriblement cheres et c'est meme dingue je trouve d'acheter des poubelles à 100 euros..mais à ce prixde 20-40 euros, ca vaut carrement le coup
je me souviens que grace a CP, j'avais acheté une poubelle automatique de 50 l à 20 euros sur le site d'intermarché....elle etait carrement pas pratique, car dès qu'on sortait les sacs, ca se dechirait et ca puait et ca s'ouvrait dès qu'on passait devant!

Avec les brabantia, je sais pas pourquoi, elles sont super solides et étudiées pour que ca deborde pas, ca reste propre et pratique!

• Like
Les réactions: misscarla
oui dommage...fini!!! avant le prochain bon plan!!

elles sont horriblement cheres et c'est meme dingue je trouve d'acheter des poubelles à 100 euros..mais à ce prixde 20-40 euros, ca vaut carrement le coup
je me souviens que grace a CP, j'avais acheté une poubelle automatique de 50 l à 20 euros sur le site d'intermarché....elle etait carrement pas pratique, car dès qu'on sortait les sacs, ca se dechirait et ca puait et ca s'ouvrait dès qu'on passait devant!

Avec les brabantia, je sais pas pourquoi, elles sont super solides et étudiées pour que ca deborde pas, ca reste propre et pratique!

pareil que toi j'avais une qui s'ouvrait toute seule
au moindre passage je les payer plus cher que toi
mes j'avoue que c vraiment pas pratique
par contre je me voit vraiment pas mettre plus de 30 euro dans
une poubelle
^^

modele vert...faut aimer !!!

mais vraiment pas cher pour une 45 litres!
39,84 euros livrée au lieu de 200 euros
31lY7lpkx1L._AA160_.jpg

Brabantia Deluxe Touch Bin - Papelera (45 L), color verde [importado de Inglaterra]: Amazon.es: Hogar
1

Mouais jai des doutes que ca eut couter un jour 200€ ... :?

Mais merci quand meme la mienne je l'ai eu à meme pas 20€ :mrgreen:

Mouais jai des doutes que ca eut couter un jour 200€ ... :?

Mais merci quand meme la mienne je l'ai eu à meme pas 20€ :mrgreen:

Je vois qu'il est maintenant à EUR 197,57... Pas vraiment différent que 200€ ?
C'est dingue de payer 200€ pour le poubelle je me demande s'il est vraiment top mais bon quand on paie une somme c'est pour une meilleur qualité