retour des 10 gels douche yves rocher

gousset

Membre actif
13 Janvier 2007
377
1
60
10 gels douche aux parfums exotiques pour 14€90 au lieu de 30€. Mais ce n’est pas tout, tu bénéficies en plus de la livraison gratuite avec le code promo "PLAISIR", ainsi qu’un gommage pour le corps à l’abricot offert.
 
En passant par ce lien : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

les frais d'envoi sont gratuits! En passant par mailorama on a 20% de ******** et en mettant le code mailorama on a 3 euro de réduc et tout cela avec un cadeau en plus!

Donc pour 11.90 on a 10 gels douche + 1 gommage abricot + 1 crème au calendula + 3 échantillons! Et 2.40 euro de cash back!!

Elle est pas belle la vie???
 
J'ai encore mieux !!! Avec le code SEDUCTION, vous avez 4 euros de réduction pour 15 euros d'achat.

Donc j'ai rajouté un produit à 1 euro (un berlingot de masque réparateur cheveux) qui me revient gratuitement en plus.
Consultez le post des petits prix, il y plusieurs produits à 1 euro.

Donc, pour 11,90 euros (et 25 % de cash en passant par ebuy**club), j'ai eu :

- les 10 gels douche
- le gommage à l'abricot
- la crème régénératrice pure calendula (1 des cadeaux actuel du site à choisir)
- 1berlingot masque NUTRI REPARATEUR cheveux 2OML
- 3 échantillons de parfum

Merci pour ce bon plan, j'avais justement besoin de gels douche rockinbananarockinbananarockinbanana
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png