retour d un pantalon kiabi!!

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
J ai commandé sur internet un slim sur kiabi ,je viens d aller le chercher je l ai essayé impeccable j ai enlevé toutes les etiquettes mais voila en suivant j ai regardé mes fesses et j ai vu un petit accroc je l ai enlevé et j ai 2 petits accros !!grrrrrr!!!
Comment je fais ils vont me l echanger vous pensez j ai les boules il était trop bien !!!!
Ca vous ai deja arrivé?

Merci de vos réponses bonne soirée!!

ah mince c est pas cool
ce nest pas un kaki de slim ?? si c est celui la je l ai commandé aussi il est beau mais oh va falloir que je regarde s il y a des defauts:shock: j espere que non

tu as deux solutions soit tu as un magasin pas loin et tu demandes pour faire un echange
soit tu le renvoies par le relais mais attention ils te prennent des frais kiabi ca doit etre de l ordre de 2 euros ou 2.50 euros il me semble:shock:

alors j espere que tu as une boutique pas loin:icon_wink:

il est trop beau cest celui a 19.90€
j ai un kiabi a coté de mon boulot mais j ai peur qu il ne me l echange pas car j ai enlevé les etiquettes tu crois qu ils vont me l echanger??

Ca y est j ai été a midi au magasin et comme j avai ramené les etiquettes la vendeuse a pu me rembourser !!!!!

Voila si ca vous arrive cest bon y a pas de soucis !!!

Bonne journée

cool tu as vu je te l avais dis d aller en boutique

ils t ont rembourser du coup tu vas le recommander?? JE VOIS pas cest lequel moi c est un kaki mais pas le meme apparemment tu as un lien stp,?

VOILA LE MIEN il est top aussi cest celui

Pantalon coton 5 poches Femme - KIABI

ils l ont remis a 29.99 il etait a 5 euros et des brouettes il y a quelques jour s pendant les soldes

cool tu as vu je te l avais dis d aller en boutique

ils t ont rembourser du coup tu vas le recommander?? JE VOIS pas cest lequel moi c est un kaki mais pas le meme apparemment tu as un lien stp,?

VOILA LE MIEN il est top aussi cest celui

Pantalon coton 5 poches Femme - KIABI

ils l ont remis a 29.99 il etait a 5 euros et des brouettes il y a quelques jour s pendant les soldes

oui is m ont rembourser et ca tombe bien car je me le suis recommandé et j ai trouvé un code a moins 40% je t envoi le lien
le tien est sympa aussi en kaki ca change!!

Jean slim stretch Femme - KIABI

oui is m ont rembourser et ca tombe bien car je me le suis recommandé et j ai trouvé un code a moins 40% je t envoi le lien
le tien est sympa aussi en kaki ca change!!

Jean slim stretch Femme - KIABI
oui celui que j ai pris il a des zip aux poches en plus on ne le voit pas sur la photo c est sympa:eek:

le tien est pas mal aussi et c est sur qu avec le -40 ca vaut le coup en plus il y a du choix dans les couleurs bleached c est pas mal aussi:eek:

il taille bien ? moi je prend 38 chez eux mais des fois certains modeles sont un peu plus serrer que d autres

j ai fait un regime et j ai tenté de prendre le 36 et impeccable !!!
pour le ~-40 cest le code merci5 (je sais pas si il a ete mis ) si tu veux te le commander je l ai payer 11,99 au lieu de 19,99!!!!!

j ai fait un regime et j ai tenté de prendre le 36 et impeccable !!!
pour le ~-40 cest le code merci5 (je sais pas si il a ete mis ) si tu veux te le commander je l ai payer 11,99 au lieu de 19,99!!!!!
OUI IL A DEJA ETE mis ce code
ca vaut vraiment le coup en plus tu as vu le deuxieme est a 9.99
ca fait quavec le merci 5 sur le premier et le 2 eme a 9.99 va fait environ 20 euro les deux c est tres interessant:eek: