Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi mais j'inscris toutes les personnes qui me demandent un code que ce soit sur le forum ou en MP directement. Après je distribue dans l'ordre des demandes et ce dès que j'arrive à trouver des codes ce qui est assez difficile. Donc tu ne peux pas savoir vraiment ce qui se passe car je ne le crie pas sur tous les toits pour éviter la cohue des demandes.

Dis toi que je fais cela bénévolement, je ne suis pas payée par ce forum pour l'aide que j'apporte. Si tu as des problèmes avec tout cela, adresse toi à Greg ou à Sonia qui sont les administrateurs.

Sur ce, bonne journée
Je suis outrée de voir que des personnes ne respectent pas le travail exceptionnel de ruche. C'est un travail long et harassant motivé par une volonté de rendre service!!! Elle a toujours été un amour avec moi alors que j'ai bien dû la soûler
Merci encore ruche pour ta générosité et ta disponibilité!!!
 
Je suis outrée de voir que des personnes ne respectent pas le travail exceptionnel de ruche. C'est un travail long et harassant motivé par une volonté de rendre service!!! Elle a toujours été un amour avec moi alors que j'ai bien dû la soûler
Merci encore ruche pour ta générosité et ta disponibilité!!!

Mille merci à toi :kiss:
 
Bonjour Ruche,
j'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver un - 15. Vraiment je ne suis pas douée. J'ai trouvé 2 codes -12/39 RED12 et POU12 mais comme je suis gourmande j'aurais bien avoir un -15. Si tu veux bien me placer sur ta liste.
Merci beaucoup encore une fois.
 
Bonjour Ruche,
j'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver un - 15. Vraiment je ne suis pas douée. J'ai trouvé 2 codes -12/39 RED12 et POU12 mais comme je suis gourmande j'aurais bien avoir un -15. Si tu veux bien me placer sur ta liste.
Merci beaucoup encore une fois.

Voilà c'est fait, je t'ai noté sur la liste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.