Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai aucun soucis tu montes juste sur tes grands chevaux je n'ai absolument pas besoin de passer par qui que ce soit je te remercie bien du conseil
Franchement votre geste avec ruche ç est inacceptable je crois vous savez pas le stress et la fatigue que donnent la recherche de ces fameuxcodes
 
Vraiment ç est n est pas un complément ç est la vérité tu es la derrière ton post pour satisfaire tout le monde bénévolement sans toi que tu achète spécialement sur la redoute (tu me l as dit une fois )il faut pas les gens oublient que tu as une vie à côté mais les gens comme bougaahanane il y en a plein dans la vie ceux qui se faufilent entre les queues pour être les premiers servis
 
C'est vrai, je n'ai pas de compte chez LR et tout cela est fait bénévolement comme tu l'as souligné. J'ai calculé, j'ai bien dû distribuer une centaine de codes depuis qu'ils sont actifs mais il faut les chercher tous les jours car des fois, c'est "youpi" et d'autres fois c'est "zut" :D :ruchelol:
 
  • Like
Les réactions: anna06
Bonjour ruche, est-ce qu'il serait possible d'être sur la liste stp, j'en ai déjà eu et serai patiente derrière les personnes qui n'en ont pas encore eu...j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas...un grand merci a toi si cela est possible pour toi:)
 
Bonjour ruche, est-ce qu'il serait possible d'être sur la liste stp, j'en ai déjà eu et serai patiente derrière les personnes qui n'en ont pas encore eu...j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas...un grand merci a toi si cela est possible pour toi:)

Bien sûr je t'inscris mais comme tu le dis, tu ne seras prioritaire, donc patience :)
 
Et je rejoins les filles pour souligner le travail exceptionnel que tu fais et tout le temps que tu consacre a ces codes...Un grand merci pour ta générosité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.